loading ...

 FR  US  Accueil


"Après la pluie, le beau temps."
Alain Gillot-Pétré 


C'est avec une immense joie que nous vous annonçons la réouverture de la librairie pour ce lundi 11 Mai aux horaires qui ont  toujours été les nôtres avant le confinement ; 
lundi de 13h à 19h et du Mardi au Samedi de 8h30 à 19h !

Pour assurer la réouverture dans des conditions optimales nous avons du adapter quelque peu la librairie. 
Ainsi, le Boudoir de Léa ne sera pas encore réouvert, car les conditions pour la réouverture du salon de thé ne sont pas encore réunies. Nous avons pris l'espace du Boudoir pour offrir plus de places aux livres et ainsi vous proposer une offre plus élargie encore.
Il faudra évidemment se plier aux règles édictées par le gouvernement pour la santé de tous, à savoir; respecter les distanciations physiques, se laver régulièrement les mains, tousser et éternuer dans son coude... De notre côté, nous fournirons les moyens nécessaires pour rendre ses obligations les moins désagréables possibles par des gels hydroalcooliques disponibles dans la librairie, des marquages au sol reprenant des citations littéraires... 
Nous continuerons d'assurer les livraisons par voie postale pour les plus éloignés mais aussi par nos propres moyens pour les personnes habitant dans un rayon proche et ne pouvant pas se déplacer pour diverses raisons. 


Notre communication reprendra son fil plus régulier pour que vous soyez le mieux informés possible des parutions, car les programmes éditoriaux ont été pas mal bousculés. 
Nous tâcherons de faire encore mieux avec de nouvelles rubriques un peu partout sur Instagram, Facebook, la Newsletter, le site, et même directement en librairie.


En attendant ce lundi, nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous revoir et de partager, non pas un sourire car vos libraires seront cachés derrière des masques, mais au moins un regard chaleureux et pétillant.

Toute l'équipe de la librairie vous souhaite un excellent week-end, un agréable retour dans un monde presque normal... 
et surtout... 
de très bonnes lectures !