Finalement, Rose a décidé de se remarier ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Finalement, Rose a décidé de se remarier avec Marc. Mais bizarrement, le jour venu, elle n'éprouve aucune émotion, le néant total. Flash back. Après l'enterrement du pauvre Willy, Marc, médecin annonce à Rose qu'elle aurait, d'après les analyses de sang, contracté une leucémie. Pour lui changer les idées, Marc l'emmène au ski, et pour la soigner il lui prescrit un traitement qu'ils espèrent adéquat. Sur les pistes, elle est victime d'une chute grave et il lui semble que c'est Marc qui est responsable de l'accident. Mais comment en être certaine ? Il a pourtant bien voulu la tuer ! Comment quelques temps après, la jolie Rose va se retrouver une nouvelle fois en noces avec cet individu ?
Rose se croit enfin débarassée de Coca-Cola,
cet internaute anonyme qui la harcelait jusqu'à la rendre folle de peur. Depuis qu'elle l'a vu plonger dans la flotte, tout ça n'est plus qu'un sale cauchemar, qui devrait s'effacer avec le temps. C'est entre autres pour oublier qu'elle est partie en vacances au bord de la mer avec sa fille Belle et son ex-copain Willy un comportement des plus étranges, jaloux, agressif, incontrôlable, exacerbé par l'arrivée de Marc, le père de Belle. En fouillant dans les affaires de Willy, Rose découvre un pistolet exactement identique à celui que possédait son agresseur Coca-Cola. Et là, des idées folles vont germer en elle, jusqu'à sombrer dans la paranoia la plus aigue.
Il fait une chaleur étouffante à Bruxelles
en ce mois de juillet 2001. Les guêpes et les frelons ont envahi le quartier où habite Rose et il devient difficile d'échapper aux piqures. Depuis qu'elle a quitté son mari, Rose a décidé de s'assumer et de s'en sortir. Un joli pavillon, une belle boutique de fleurs, et elle essaie d'être heureuse. Même si elle a parfois du mal à joindre les deux bouts et que sa mère lui signe un chèque régulièrement. Pour tromper sa solitude, elle fait des rencontres sur Internet. Mais, aujourd'hui, son interlocuteur est bien étrange. Affublé du pseudonyme ridicule de Coca-Cola, cet internaute anonyme commence alors un harcèlement téléphonique qui fera sombrer Rose dans le plus terribles des cauchemars.