Les deux Saiyans, Vegeta et Nappa, sont ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Les deux Saiyans, Vegeta et Nappa, sont enfin arrivés sur Terre ! Krilin et tous les autres guerriers qui leur font face sont éliminés les uns après les autres sans aucune pitié. Quant à Goku, leur unique espoir, il a fini son entraînement en retard et n’est toujours pas arrivé… Dépêche-toi, Goku ! Avant qu’il ne soit trop tard !
Goku a rejoint Krilin et tous ses amis pour participer à un nouveau Tenkaichi Budokai, où ils doivent affronter les redoutables disciples de Tsuru Sennin !!
En finale, Goku se retrouve contre le terrible Ten Shin Han…A-t-il une chance de gagner ce tournoi ? Par la suite, Goku subit une formidable poussée de croissance !
Après avoir vaincu l'armée du Red Ribbon, il ne manque plus qu'une seule Dragon Ball à Son Goku. Malheureusement, celle-ci n'apparaît plus sur le Dragon Radar... C'est alors que Kamé Sennin leur conseille d'aller voir Baba la voyante...
Parti à la recherche de la Su Shinchu de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Parti à la recherche de la Su Shinchu de son grand-père, Goku se retrouve aux prises avec la redoutable armée du Red Ribon qui convoite également les Dragon Balls ! Après s'être débarrassé du coriace commandant Blue, Goku récupère San Shinchu, la boule à trois étoiles... Évidemment, il ne va pas s'arrêter là !
Dans ce volume, préparez-vous à découvrir la version SD d'un vieil ennemi : Tao Pai Pai !!
Goku et Krilin participent au Tenkaichi ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Goku et Krilin participent au Tenkaichi Budokai. Arrivé jusqu'en finale, Goku affronte Jackie Chun, un mystérieux vieillard ! Qui finira par remporter le tournoi ?! Que vous soyez nouveaux lecteurs ou fans de la première heure, cette version de Dragon Ball en SD et tout en couleurs saura assurément vous charmer !
Dragon Ball SD est une relecture et recréation du mythique manga de Toriyama. Le scénario a été revu. Les quelques éléments humoristiques adultes (par exemple la petite culotte de Bulma) ont été modifiés. L'aventure connaît par ailleurs des rebondissements inédits et inattendus. À ce titre, de nouveaux personnages font leur apparition, tel Beerus que l'on a découvert dans le film Battle of Gods. L'utilisation du SD (pour Super Deformed) permet de réintroduire chaque personnage par un avatar humoristique, et à la hauteur du très jeune lectorat auquel il se destine. Le SD a ainsi ce talent de transformer tout personnage en mini-moi sympathique.