L’altercation entre Takemichi et Taiju Shiba met le feu aux poudres : une guerre menace d’éclater entre le Toman et le Black Dragon.
Hakkai et Mitsuya proposent un compromis, mais le prix à payer semble trop lourd aux yeux de Takemichi, qui cherche également à empêcher son nouvel ami de basculer du côté obscur en assassinant son frère…
Revenu au présent après la fin du combat ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Revenu au présent après la fin du combat contre le Valhalla, Takemichi trouve le monde bien différent. Désormais cadre du Tokyo Manjikai, tout semble lui sourire, et Kisaki paraît même avoir changé. Mais est-ce vraiment le cas ?
L’affrontement entre le Toman et le Valhalla s’achève dans le sang. Mais ce combat a également des conséquences inattendues sur la structure du clan et la situation personnelle de Takemichi. Une surprise de taille l’attend dans le présent…
Sitôt commencé, le combat entre le Toman ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Sitôt commencé, le combat entre le Toman et le Valhalla dégénère instantanément, et Takemichi est de nouveau dépassé par les événements. Comment protéger Baji alors que celui-ci s'obstine à faire cavalier seul, que Mikey est lui-même en très mauvaise posture face à Kazutora, que Kisaki continue à avancer ses pions au milieu du chaos, et que les membres du Toman sont deux fois moins nombreux que ceux du Valhalla ?
Takemichi est déterminé à prendre le contrôle du Toman pour sauver Hinata. Mais s'il veut se débarrasser de Tetta Kisaki, il doit d'abord convaincre Baji de revenir auprès de Mikey.
Lorsque Takemichi découvre la raison pour laquelle Baji a quitté le clan, la situation semble désespérée...
Takemichi est parvenu à sauver Draken et ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Takemichi est parvenu à sauver Draken et à changer le passé. Mais alors qu’il s’apprête à savourer ses retrouvailles avec Hinata, l’impensable se produit de nouveau. Furieux d’être encore une fois le jouet du destin, Takemichi décide de combattre le mal par le mal…
Un saut temporel de 12 ans dans le passé ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai. Malheureusement, il n’a pas réussi à empêcher le poignard de Kiyomasa de s’abattre sur Draken ! N’y a-t-il vraiment aucun espoir de changer le passé ?!
Un saut temporel de 12 ans dans le passé ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai.
Seulement, alors qu’il tente de raisonner Mikey pour enrayer la guerre contre le clan Moebius et la scission du Tokyo Manji-kai, il tombe dans un guet-apens !
Pris de cours par les conséquences inattendues de ses interventions, parviendra-t-il à empêcher la lame du destin de s’abattre sur Draken ?!
Un saut temporel de 12 ans dans le passé ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai. Après s’être attiré la sympathie du chef du clan, Takemichi retourne enfin dans le présent. Mais c’est pour y découvrir que son meilleur ami est devenu un cadre important de l’organisation criminelle…
Alors que Takemichi, 26 ans, fait le ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Alors que Takemichi, 26 ans, fait le bilan de sa vie ratée, entre petits boulots, appartement miteux et désert affectif, il apprend qu'Hinata, la seule personne qu'il ait jamais aimée, s'est fait assassiner lors d'un règlement de comptes entre les membres du gang Tokyo Manji-Kai. Choqué, il a un accident et se retrouve projeté douze ans en arrière. Il décide de tout faire pour empêcher le meurtre.