Après avoir surmonté d’innombrables difficultés, Hajime et Yue parviennent à sortir du grand labyrinthe d’Orks. Ils décident alors de s’attaquer à tous les autres dédales que compte cet univers dans l’espoir de trouver un moyen de réintégrer celui d’Hajime. Pour inaugurer ce grand tour des labyrinthes, leur choix se porte sur celui de Raisen. En chemin, ils rencontrent Shia Haulia, une jeune femme appartenant au peuple des hommes-lapins et capable de lire l’avenir grâce à ses visions.
Dans les profondeurs de l’abysse dans laquelle il est tombé, Hajime Nagumo fait la rencontre d’une jeune fille qu’il baptise Yue. Cette rencontre va accélérer le destin de ce jeune homme qui lutte ardemment depuis sa chute pour ne pas sombrer dans le désespoir.
Alors que nos deux amis s’enfoncent toujours plus profondément dans le labyrinthe d’Orks afin d’en trouver la sortie, ils tombent soudain nez à nez avec un monstre mythique : une hydre.
Hajime Nagumo, un lycéen dont la devise ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Hajime Nagumo, un lycéen dont la devise favorite est « un semblant de vie entre deux hobbies », se retrouve subitement propulsé dans un monde parallèle avec quelques-uns de ses camarades de classe. Tandis que tous se découvrent des compétences hors du commun, Hajime n’écope que d’une banale capacité de synergiste ! Mais en tombant par hasard dans une fosse abyssale, ce dernier va mettre à profit son talent apparemment sans intérêt pour se tirer de ce mauvais pas...