Il était une fois un homme qui croyait ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Il était une fois un homme qui croyait que tout lui appartenait. Un jour, il décida d’aller faire l’inventaire de ce qui était à lui. Une histoire intemporelle sur la tyrannie et le désir de possession.
C'est bientôt Noël et, pour la première ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
C'est bientôt Noël et, pour la première fois, Duncan reçoit des lettres... qui ne lui sont pas adressées ! Elles sont destinées à ses crayons et sont remplies de cadeaux. Duncan est triste et personne ne s'en rend compte. Mais quelque chose se trame... Que préparent les crayons ?
Duncan est heureux. Il a écouté les revendications de ses crayons en rébellion et la vie a retrouvé toutes ses couleurs. Enfin presque, car arrive au courrier une pile de cartes postales à son nom.
La révolte gronde chez les crayons de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
La révolte gronde chez les crayons de couleur, certains se plaignent de trop travailler, d'autres souffrent de se sentir délaissés, voire ignorés... Duncan est bien embêté !
« Ce livre a été écrit pendant les deux ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
« Ce livre a été écrit pendant les deux premiers mois de ta vie alors que je cherchais un moyen pour tout t'expliquer. Voici les choses que je pense que tu dois savoir… »