Dans l'empire byzantin du Haut Moyen-Âge ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Dans l'empire byzantin du Haut Moyen-Âge nous suivons les aventures tragiques de quelques moines, le tout servi par un graphisme qui mêle avec brio la simplicité du trait et le goût pour les textures fouillées.
2046. Tous les pays ont été rachetés par ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
2046. Tous les pays ont été rachetés par de grands groupes privés. La classe moyenne a disparu et les 0,2% de riches se cachent, tandis que la 6ème Guerre économique mondiale fait des ravages.
Un leporello présentant un immeuble-monde qui contient tout l'univers. Chaque étage est l'occasion de découvrir un point de vue particulier sur les choses, à travers une paire d'yeux qui regarde, rêvasse, se promène sans un mot, dans un jeu de regards que redouble la présence de caméras de sécurité qui scrutent l'observateur.
La Confiture nous emmène dans un immeuble habité par toutes sortes de créatures issues du folklore traditionnel : une jeune sorcière, un petit loup-garou, et un le vampire. Chacun se prépare à passer la nuit dehors, et pour cause : c'est la pleine lune !
Malgré son apparence tout à fait respectable, un immeuble semble abandonné depuis des temps immémoriaux. Ce n'est pourtant pas faute, pour les habitants, d'avoir tiré la sonnette d'alarme !
Sur un arbre gigantesque peuplé par des ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Sur un arbre gigantesque peuplé par des créatures toutes plus étranges les unes que les autres, un petit être s'éloigne du confort des cimes et brave tous les dangers pour descendre toujours plus bas.
Un naufrage en mer, et le malheureux ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Un naufrage en mer, et le malheureux équipage se retrouve emporté au fond des flots, croisant sur le chemin de sa mort toute une faune marine arrivée tout droit des anciens mythes grecs. Et la lumière ne fut plus.
Un être venu d'ailleurs tente tant bien ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Un être venu d'ailleurs tente tant bien que mal de rejoindre une grosse fête dans les égouts. C'est sans compter sur la ténacité d'un habitant plus curieux que les autres, bien décidé à savoir qui est cet être.
A la suite d'une rumeur absurde qui se ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
A la suite d'une rumeur absurde qui se propage et se transforme, le lecteur se retrouve, d'étage en étage, face à des scènes étonnantes, donnant systématiquement raison à chaque étape de la rumeur.