Dans cette uchronie poussiéreuse aux ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos. Ces entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers ont fait main basse sur les compagnies minières d’une Californie tout juste naissante.
Dans cette uchronie poussiéreuse aux ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l’Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.
Dieu ordonne à Sunstar, le super-héros le plus puissant de la Terre, d'accueillir son fils, autrement dit Jésus, en tant que colocataire, afin de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de manière plus... puissante et spectaculaire.
Jésus, choqué par la façon dont les humains ont déformé son message et celui de son père, jure de tout faire pour remettre les choses en place.
June Branch mène une vie des plus tranquilles. Jusqu'au jour où quatre criminels parviennent à s'évader de prison et enlever son petit ami, Liam.
Pour leur échapper, June n'a d'autre choix que de se munir d'une arme étrange, une hache viking du 8ème siècle. Mais celle-ci est dotée de propriétés bien singulières : à même de décapiter un homme, elle laisse cependant les têtes fendues... conscientes !
Pour sauver Liam, June n'a plus qu'une seule solution : garder la tête (ou plutôt tout un panier de têtes) froide...
Sortez vos chapelets, l'antéchrist débarque ! Danny Wormwood a tout du type normal. Il est producteur de séries télé pour adultes, a une petite amie et même un animal de compagnie. Mais son père, le Diable, n'attend qu'une chose de son rejeton, qu'il lance l'apocalypse sur Terre. Ce qui est loin d'être la priorité de Danny...
Johnny Blaze est désormais le roi de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Johnny Blaze est désormais le roi de l'Enfer. Aussi est-il de son devoir de ramener des démons qui ont fugué sur Terre. Au cours de son voyage, il va rencontre l'autre Ghost Rider : Danny Ketch !
Seulement un mois après le tome 1 et ses créatures lovecraftiennes, nos aventuriers du « 6-coups maudit » poursuivent leur chevauchée infernale, direction les sombres marais de la Louisiane ! Les mystères de l'Ouest n'ont jamais été aussi impénétrables !
Suite au traumatisant dénouement de la bataille de Maw, Drake et Becky se réfugient au coeur de la tentaculaire Nouvelle-Orléans. Alors qu'ils préparent leur prochain coup visant à mettre la main sur les armes maudites, ils entrent en contact avec les forces mystiques habitant la région. Traîtrise et magie vaudou sont au rendez-vous !
Les super-vilains les plus puissants de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Les super-vilains les plus puissants de l'univers Marvel unissent leurs forces pour dévaster le seul endroit où ils ne sont jamais allés auparavant : Le monde réel. Le destin de la planète est entre les mains d'une seule personne, Toby, treize ans ! Par l'auteur de Civil War et Old Man Logan.
Contient les épisodes US : 1985 (2008) 1 à 6, précédemment publiés dans 100% MARVEL : 1985.
Depuis le retour de Wally West, Batman ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Depuis le retour de Wally West, Batman et Flash enquêtent sur la mystérieuse entité qui a enlevé dix ans aux super-héros de la Terre. Le Chevalier Noir a même trouvé au sein de sa batcave un indice intrigant : un badge jaune taché de sang. Mais leur investigation se trouve compromise lorsque l'ennemi juré de Flash, le professeur Zoom, réapparait et attaque violemment Batman.
Sorti pour la première fois en France en ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Sorti pour la première fois en France en 1994 (un an après sa sortie en album aux États-Unis), le premier volume de la saga de la Ville du péché est considéré comme une des œuvres majeures de Frank Miller, qui a marqué l'histoire de la bande dessinée. Politiciens véreux, prostituées, femmes fatales, voyous et pauvres types se croisent dans les pages de Sin City, composant une fresque cynique et parfois ironique d'une société malade. Hybridation entre roman noir, univers des super-héros et codes du manga, Sin City surprend encore aujourd'hui par son scénario admirablement construit et l'élégance puissante du noir et blanc de Miller.
À l'occasion du vingtième anniversaire de sa première sortie, Rackham réédite l'intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, en commençant par ce premier volet qui va prendre désormais le titre de The hard goodbye que Miller lui a attribué en hommage à Raymond Chandler.
Samantha, ex-militaire qui a effectué trois séjours en territoire hostile et souffrant de syndrome post-traumatique, vit retirée du monde et gère un garage – ou plutôt une casse auto – en plein désert. Elle a pour seul compagnon un ami imaginaire, un gorille de 2,20 mètres de haut…
Lorsqu’une soucoupe volante choisit de se crasher près de la casse, les ennuis de Samantha ne font que commencer…
Pénitencier à sécurité maximale, Iron ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Pénitencier à sécurité maximale, Iron Heights abrite les pires criminels de Central City.
Et à présent, c'est là que travaille Barry Allen. Muté auprès du directeur de la prison, Warden Wolfe, l'Homme le rapide du monde a ainsi l'occasion de découvrir ce qu'endurent les vilains une fois qu'ils ont été arrêtés.
Et quand l'un d'entre eux est condamné à mort, Flash entend creuser autant que possible pour savoir si cette sentence est bien justifiée...
Contenu vo : - The Flash #34-45 - The Flash Annual 1
Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men et ont pour objectif de surprendre le monde entier. Tandis qu'un gène mutant vient d'être identifié, des mouvements protestataires se multiplient pour que soit créé un traitement. Les X-Men vont alors affronter Ord puis assister au retour d'un allié disparu et à l'apparition d'une redoutable ennemie.
Contient les épisodes US : - Astonishing X-Men (2004) #1-12