Lorsque à la place de son oeuf à la coque géant, le Roi découvre un bébé dragon tout juste éclot, il s'empresse de lui passer une laisse autour du cou pour le montrer à ses sujets. Ce n'est pas du tout du goût de Lily qui décide, avec sa fidèle licorne, de libérer le bébé dragon et de le rendre à sa maman. Encore faut-il la retrouver... L'aventure ne fait que commencer !
Petite princesse de conte de fée choyée par son papa, Lily enfile son costume de justicière masquée dès que la mauvaise humeur de son père risque de provoquer des catastrophes. Couleurs pastel et paillettes nimbent l'univers de Lily de douceur et d'harmonie, mais Lily ne reste jamais les bras croisés !
La nuit venue, Lily endosse son costume ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
La nuit venue, Lily endosse son costume de justicière. Accompagnée de son fidèle Doudou transformé en licorne ailée, elle est décidée à réparer les injustices commises par son papa, le Roi.
La nuit venue, Lily endosse son costume ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
La nuit venue, Lily endosse son costume de justicière. Accompagnée de son fidèoeDoudou transformé en licorne ailée, elle est décidée à réparer les injustices commises par son papa, le Roi.
C'est l'anniversaire de Lilly. Son papa, ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
C'est l'anniversaire de Lilly. Son papa, le roi, lui offre un beau gâteau et des dizaines de cadeaux.
Lilly est super contente, elle court vers ses cadeaux quand... ceux-ci se mettent à fuir !
Des enfants sont cachés dedans et tentent de quitter le château. C'est ainsi que Lilly découvre que les cadeaux de son papa ont été fabriqués par des enfants dans les caves même du château.
Aussi, la nuit venue, Lilly se transforme en justicière, et son doudou en licorne. Ensemble, elles vont combattre les gardes, délivrer les enfants prisonniers et les ramener à leurs parents, au village voisin.