Kirihito Osanai, un jeune et brillant médecin, est confronté à une mystérieuse maladie qui frappe les habitants d'un petit village des montagnes de l'île de Shikoku : les malades se transforment en chien, avant de décéder.
Pour les villageois, c'est une possession par la divinité du lieu : le dieu chien Monmô. Pour Kirihito, il doit s'agir d'une endémie dont la cause est écologique.
Kirihito, jeune médecin devenu homme-chien suite à une curieuse maladie, découvre que c'est la trahison de son ancien chef de service, le Pr Tatsuga'ura, qui a détruit sa vie. Du village palestinien où il est réfugié, il décide de rentrer au Japon pour une confrontation avec ce dernier, qui, à force de manipulations, a atteint son but ultime : devenir président de l'ordre des médecins.
Kirihito Osanai, un jeune et brillant ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Kirihito Osanai, un jeune et brillant médecin, est confronté à une mystérieuse maladie qui frappe les habitants d'un petit village des montagnes de l'île de Shikoku : les malades se transforment en chien, avant de décéder. Pour les villageois, c'est une possession par la divinité du lieu : le dieu chien Monmô. Pour Kirihito, il doit s'agir d'une endémie dont la cause est écologique.
Cet article est indisponible ou épuisé chez l'éditeur,
absent de cette librairie, mais encore en stock dans d'autres librairies.
Cliquez sur "Sauf ici" pour connaître ces librairies.