loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur La Liste 66 - The 66 Route List (Anglais) (tome 2)


Missouri






Prix public : 9,90 €


Disponible

Paru le 14 Novembre 2019
Album BD de la Série : La Liste 66 - The 66 Route List (Anglais)
Dessinateur : Éric Stalner
Scénariste : Éric Stalner
Editeur : CINEBOOK
Genre : Policier-Thriller
Public : Ados-Adultes
EAN : 9781849184335

Album BD en couleur, Couverture Souple
En mm : largeur 218, hauteur 288, épaisseur 5
48 pages

 Voir la couverture


Ce qu'en dit l'éditeur .....


 Alex Poliac and his son are still on the run, having evaded both the FBI and the Clown – the supposed serial killer who’s actually a KGB hatchet man. Because Alex is in fact a Soviet sleeper agent, part of a network run by legendary spy Sasha, a shadowy figure among the US’s most wanted list. He is also the only holder of the Route 66 List, which contains the names of every agent implanted in the States along the celebrated road – the same agents Sasha is now having killed.

États-Unis, 1960. Après leur départ précipité de l'Illinois, Alex et son fils trouvent refuge dans la petite ville de Newton, dans l'Etat du Missouri. C'est là qu'Alex a décidé de prendre une nouvelle identité et d'attendre patiemment son heure.
Pour Alex le problème est double : d'une part échapper au KGB et au FBI qui le traquent, inquiets de savoir la fameuse liste 66 en sa possession, une liste sur laquelle figurent des noms d'espions. D'autre part de mettre la main sur le "clown", un tueur mystérieux qui se fait passer pour un serial killer – qui porte un nez de clown dont il affuble également ses victimes – mais qui est en fait chargé d'éliminer des espions disséminés sur la fameuse route 66. Ce tueur est un danger pour Alex, lequel décide donc de surveiller un espion, Holowitz, qui a été en contact avec Sacha, le chef du réseau. Alex est ainsi persuadé que Holowitz va recevoir la "visite" du clown et qu'il pourra à son tour se débarrasser de ce tueur. Mais au jeu du chat et de la souris, l'issue est parfois incertaine....
Images : © CINEBOOK / Éric Stalner
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!