1936, États-Unis. Au coeur de la Grande ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
1936, États-Unis. Au coeur de la Grande Dépression, la ville de Las Vegas entame une véritable mutation. Jeux d'argent, prostitution et corruption y deviennent la norme, et à ces nouveaux maux s'ajoutent celui, plus ancestral, d'une nouvelle race de vampire prête à entrer dans l'Histoire...
Contient les épisodes US :
- American Vampire : Anthology #1-2 - American Vampire #6-11, 13-18 - American Vampire : Survival of the fittests #1-5 correspondants aux tomes 2 (partiel) & 3, ainsi que American Vampire Legacy tome 1
Amérique, fin du XIXe siècle. Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d'évasion par un vampire venu d'Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre que non content d'être devenu l'un d'entre eux, il est aussi le premier spécimen d'une nouvelle race de vampire américain.
Un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones, faisant d'elle l'héritière de cette espèce de vampires capables de marcher sous le soleil...
Contient les épisodes US : - American Vampire : Anthology #1-2 (extraits)
- American Vampire #1-5 + #12 + #19-21
correspondants aux tomes 1 et 2 (partiel) complétés d'extraits de l'anthologie publiée dans le tome 6
Enfant, Bruce Wayne a vu ses parents se ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Enfant, Bruce Wayne a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Après un entraînement intensif, il revient à Gotham City pour mener une guerre sans merci contre le crime... mais sa tâche ne sera pas aisée. Face à la corruption des autorités de la ville, à la solde de la pègre, Bruce, sous le déguisement du vigilant Batman, va forger une alliance avec un policier fraîchement arrivé en ville : le lieutenant James Gordon.
Contient les épisodes US :
- Batman Year One Deluxe Edition (Batman #404-407)
1968, Boston, dans le Massachusetts, le jeune Bruce Wainwright, homonyme du personnage de fiction Bruce Wayne, voit ses parents brutalement abattus, comme un écho cruellement ironique au héros de bande dessinée Batman dont il est un avide lecteur.
Désemparé, Bruce est désireux néanmoins de surmonter son trauma mais se voit poursuivi par une mystérieuse forme noire prenant vie. Un être d'ombre qui n'est pas loin de ressembler à... une chauve-souris humaine !
1968, Boston, dans le Massachusetts, le jeune Bruce Wainwright, homonyme du personnage de fiction Bruce Wayne, voit ses parents brutalement abattus, comme un écho cruellement ironique au héros de bande dessinée Batman dont il est un avide lecteur.
Désemparé, Bruce est désireux néanmoins de surmonter son trauma mais se voit poursuivi par une mystérieuse forme noire prenant vie. Un être d'ombre qui n'est pas loin de ressembler à... une chauve-souris humaine !
Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville.
La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.
Contient les épisodes US : - Batman Curse of the White Knight #1-8 - Batman White Knight presents : Von Freeze
Le Joker est mort. C'est désormais une ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le Joker est mort. C'est désormais une certitude. Mais qui, de Batman ou d'une menace autrement plus malfaisante, a pu mettre fin au règne de terreur du clown criminel ? Batman, retrouvé inconscient près du corps de son ennemi, est incapable de mettre ses souvenirs en ordre. Pire, il en vient à douter de la réalité elle-même. Pour l'accompagner, et le perdre un peu plus, le justicier reçoit l'aide providentielle de John Constantine au cours d'une enquête qui l'amènera à frayer avec les forces mystiques tapies au cœur de Gotham.
Après avoir remporté une victoire décisive contre le tandem formé par Luthor et Brainiac, Batman disparaît, et Gotham est à nouveau en proie au crime et à la désolation. Mais peu après, la rumeur circule : le Chevalier Noir serait de retour... Au même moment, Lara, la fille de Superman, appelle le scientifique Ray Palmer au secours de la ville-bouteille de Kandor.
Contenu vo : Batman: DK III : The Master Race HC (#1-9 + Minicomics).
Lancé dans un mystérieux jeu de piste à ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Lancé dans un mystérieux jeu de piste à travers Gotham, Batman est neutralisé puis se réveille dans l'Asile d'Arkham où Alfred lui apprend qu'il en est en réalité le patient depuis des années et que sa croisade contre le crime n'est que le délire de son esprit malade ! Mais ce n'est que le début d'une épopée qui va conduire le héros à traverser un monde désolé peuplé de visages familiers à jamais traumatisés par une apocalypse dont Batman ignore les origines ! La dernière croisade du Chevalier Noir a commencé.
Des années après avoir pris une retraite ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l'alcool. Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage.
Alors qu'une élection approche et provoque un soulèvement sans précédent au sein de la population de Gotham, Batwoman, Superwoman et son jeune frère, le fils de Superman et Wonder Woman, tentent de lever le voile sur la panique qui s'empare des citoyens de la ville. Car, derrière le candidat populiste se cache le seigneur d'Apokolips, le maître de l'Anti-Vie, Darkseid !
Contient les épisodes US : - Dark Knight returns : The Golden child #1
Dans un monde où Batman est allé trop ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham ! Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l’on surnomme le Clown Prince du Crime… Si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C’est ce qui arrive après qu’un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !
Contient les épisodes US : - Batman White Knight #1-8
Après des études mouvementées qui ont ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après des études mouvementées qui ont entamé sa confiance en elle, la jeune psychologue Harleen Quinzel pense enfin avoir décroché le poste de ses rêves en étant embauchée à l'Asile d'Arkham afin d'apporter son soutien et son expertise aux plus grands criminels de Gotham. Mais il est un être au sein de cet asile qui va à la fois faire chavirer son esprit et son coeur : le Joker ! Petit à petit, Harleen va se laisser séduire puis sombrer dans un abîme de folie y laissant à tout jamais son innocence et ses illusions perdues.
Le Joker rit. Il vient tout juste d'être ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le Joker rit. Il vient tout juste d'être libéré de l'asile d'Arkham. Pourtant, le célèbre baron du crime est loin d'être euphorique. En son absence, les fripouilles de son petit gang se sont partagé son territoire avant de revendre leur part pour une bouchée de pain. Mais aujourd'hui, le patron est de retour en ville, bien décidé à récupérer ce qui lui appartient. Entraînant dans son sillage le loyal Johnny Frost, la sanglante parade du clown farceur pour la reconquête se met en marche.
Quand un psychiatre affilié au Joker ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Quand un psychiatre affilié au Joker tente de guérir le plus grand criminel de Gotham, c'est le début d'une descente aux Enfers pour celui qui était jusqu'ici un père de famille aimant et paisible. Mais cette spirale de dépression et d'hallucinations violentes ne cache-t-elle pas aussi un réel gouffre au sein même de sa psyché ?
Contenu vo : - Joker : Killer Smile #1-3 - Batman : Smile Killer #1
Dans un futur possible, les super-héros ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Dans un futur possible, les super-héros d'antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, il revient au premier d'entre eux, Superman, de sortir de sa retraire et d'inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L'Homme d'Acier devra également combattre une association surprenante : celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié !
Et si Lex Luthor avait raison ? Et si ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Et si Lex Luthor avait raison ? Et si cette créature appelée Superman, descendue du ciel pour nous protéger, pauvres humains que nous sommes, n'avait d'autre intention que de nous asservir ? Luthor sera alors celui vers qui les hommes pourront se tourner sans crainte. Il est le dernier rempart contre l'invasion qui se prépare bel et bien.
Contient les épisodes US : - Luthor : Man of steel#1-5
Dans un futur proche, la maison de production Ophis tient le sujet de son prochain programme de télé-réalité : filmer la vie de Jésus Christ. Recréé génétiquement à partir des traces ADN du suaire de Turin, le clone du Messie grandit sous le regard avide des caméras et d'une Amérique subjuguée par ce qu'elle pense être la Seconde Venue du Christ. Quelques années plus tard, l'expérience tourne court lorsque l'adolescent entre en révolte totale contre le système et devient le prophète d'une autre Amérique.
Depuis l'enfance, Clark Kent vit dans ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Depuis l'enfance, Clark Kent vit dans l'ombre pesante du super-héros de comic books Superman. Sa famille, ses amis, ses camarades de classe ne manquent pas une occasion de lui rappeler sa ressemblance avec l'icône de papier. Alors qu'il rêve de devenir un jour romancier, le jeune Clark découvre au cours d'une excursion des pouvoirs qu'il ne se connaissait pas.
Ukraine, 1938. Une fusée s'écrase en ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Ukraine, 1938. Une fusée s'écrase en pleine campagne : à son bord, un bébé qui va être rapidement adopté par un couple de fermiers. Des années plus tard, l'enfant a grandi au sein du régime stalinien. Il devient alors le héros des travailleurs et la fierté de l'État soviétique. Son nom ? Superman ! Mais lorsque Joseph Staline meurt, c'est à cet homme de fer qu'il incombe de diriger et de faire fructifier un empire à l'abandon...
Durant les années 1950, l'Amérique en ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Durant les années 1950, l'Amérique en pleine Guerre Froide plonge dans la paranoïa et met au ban de la société les premiers super-héros des années 40. Mais des cendres de cette époque révolue vont éclore de nouveaux justiciers parmi lesquels J'onn J'onzz, Barry Allen ou encore Hal Jordan. Et cette génération de héros issue de la course à l'espace va devoir enquêter sur un mystère des plus anciens menaçant de conquérir la Terre.
1997, une Angleterre qui aurait pu exister. Dirigé par un gouvernement fasciste, le pays a sombré dans la paranoïa et la surveillance à outrance. Les « ennemis politiques » sont invariablement envoyés dans des camps et la terreur règne en maître. Mais un homme a décidé de se dresser contre l'oppression. Dissimulé derrière un masque au sourire énigmatique, il répond au nom de V : V pour Vérité, V pour Valeurs... V pour Vendetta !
Lorsque Wonder Woman se réveille du sommeil séculaire dans lequel elle a été plongée, elle découvre que la Terre n'est plus qu'un vaste désert radioactif...
Piégée au coeur de cette plaine stérile tapissée des cendres d'un passé ravagé par l'arme nucléaire, la Princesse Amazone se doit alors de protéger la dernière cité humaine de monstres titanesques et tâche tant bien que mal de découvrir les secrets cachée sous la poussière de cette terre morte et désolée.
Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville.
La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.
Contient les épisodes US : - Batman Curse of the White Knight #1-8 - Batman White Knight presents : Von Freeze
Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham ! Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l’on surnomme le Clown Prince du Crime… Si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ?
C’est ce qui arrive après qu’un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !
Contient les épisodes US : - Batman White Knight #1-8
Cet article est indisponible ou épuisé chez l'éditeur,
absent de cette librairie, mais encore en stock dans d'autres librairies.
Cliquez sur "Sauf ici" pour connaître ces librairies.