John Constantine poursuit son voyage à ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
John Constantine poursuit son voyage à travers les États-Unis, nostalgique de ses années à écumer les bars londoniens avec son groupe les Mucous Membrane.
Survivre dans une prison de haute sécurité Survivre dans une prison de haute sécurité gouvernée par des brutes où tout signe de faiblesse est synonyme de mort certaine, telle est la mission de John Constantine. Dans le labyrinthe perfide des gangs et des gardiens corrompus, il devra naviguer avec prudence, en évitant par tous les moyens le big boss de ce lieu de perdition.
Contient les épisodes US : - Hellblazer #146-161 - Vertigo Secret Files & Origins : Hellblazer
Personne mieux que John Constantine ne ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Personne mieux que John Constantine ne connaît le mal. Constantine a oublié plus de choses maléfiques qu'un homme n'en verra en une seule vie. Il a payé cette connaissance au prix fort.
Après avoir survécu à sa peine carcérale ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après avoir survécu à sa peine carcérale pour le meurtre de son ami Richard "Lucky" Fermin, John Constantine doit cependant faire la paix avec son âme, et avec les proches de son ami décédé. Voyageant jusqu'aux collines de la Virginie Occidentale, où réside la famille de Lucky, le "Hellblazer" comprend rapidement que les hommes, ces créatures qui n'ont rien de magique, sont capables des plus grands maux. Pris dans les méandres d'affaires qui sembleront étranges même à celui qui a contemplé les profondeurs de l'Enfer. Constantine devra trouver le moyen de racheter ses fautes, en même temps que celles de la petite ville de Doglick.
Lorsque Constantine apprend que son ancien amour a été brutalement assassiné, il se lance sans aucune hésitation à la poursuite du dangereux et mystérieux criminel. Qui a bien pu s'en prendre à la jeune femme et, surtout, pourquoi ? Quelles vérités John est-il sur le point de mettre à jour ? Sa quête est-elle uniquement motivée par une soif de vengeance ou cache-t-elle de plus sombres motivations ? Le voyage risque d'être éprouvant.
Il pensait que la bataille se mènerait ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Il pensait que la bataille se mènerait dans le monde des rêves. Il se trompait. Les signes sont devenus trop fréquents, et trop violents, pour qu'on les ignore. Quelque chose de sombre et d'immensément terrifiant fait son chemin à travers les membranes qui séparent ce monde du chaos hurlant qui l'entoure, et John Constantine est déterminé à écraser cette menace, par tous les moyens. Avec l'aide méfiante de quelques collègues magiciens, de sa nièce Gemma, de sa nouvelle petite amie Angie et de l'être connu sous le nom de Swamp Thing, Constantine crée un filet incassable pour emprisonner le destructeur potentiel de l'humanité. Mais qui sera l'appât pour attraper ce cauchemar vivant et qui sera réellement pris au piège ? Droit dans le Mur est le quatrième volume de Hellblazer scénarisé par Mike Carey. Il contient les apocalyptiques épisodes 187 à 193 de la prestigieuse série Vertigo : Histoire d'Os (illustré par Doug Alexander Gregory) et Droit dans le Mur (illustré par Marcelo Frusin).
La nouvelle Kick-Ass n'a pas le temps de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
La nouvelle Kick-Ass n'a pas le temps de se reposer. Elle est désormais à la tête d'un empire criminel. Mais face aux cartels russes et mexicains, réussira-t-elle à protéger sa famille et à garder son identité secrète? Ou tout simplement à survivre?
Depuis qu’elle endosse le costume de Kick-Ass, Patience Lee a pu faire beaucoup de bien pour son quartier. Mais tout le monde ne fait pas preuve de bienveillance à l’égard de l’héroïne. Violencia par exemple attend de s'échapper de sa prison pour se venger de son ennemie.
Contient les épisodes US : - Kick-Ass : The New Girl 7-12, inédits
Peu après la conquête de l'Égypte, une ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Peu après la conquête de l'Égypte, une centurie romaine découvre une embarcation à la dérive. À bord, le cadavre d'un homme noir portant des documents dans une langue inconnue, ainsi que des bijoux en métaux rares et pierres précieuses. L'ouvrage magnifique de ces derniers évoque l'existence d'une civilisation riche et puissante. Le centurion Caïus Bracca ne pouvant pas monter d'expédition officielle, il organise la désertion de dix hommes et les envoie, sous les ordres de Marcus Livius, à la recherche de cette civilisation inconnue de Rome. Seuls trois d'entre eux parviendront effectivement aux portes de ce royaume fabuleux, et Marcus Livius sera le seul à en revenir pour raconter leur incroyable aventure.
Peu après la conquête de l'Egypte, une ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Peu après la conquête de l'Egypte, une centurie romaine découvre une embarcation à la dérive. A bord, le cadavre d'un homme noir portant des documents dans une langue inconnue, et de bijoux en métaux rares et pierres précieuses, dont l'ouvrage magnifique évoque l'existence d'une civilisation riche et puissante. Le centurion Caïus Bracca ne pouvant pas monter d'expédition officielle, il organise la désertion de dix hommes et les envoie, sous les ordres de Marcus Livius, à la recherche de cette civilisation inconnue de Rome. Seuls trois d'entre eux parviendront effectivement aux portes de ce royaume fabuleux, et Marcus Livius sera le seul à en revenir pour raconter leur incroyable aventure.
Avec L'Expédition, dont Le Lion de Nubie ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Avec L'Expédition, dont Le Lion de Nubie est le 1er tome, Marazano et
Frusin nous entraînent en Égypte, peu après la conquête romaine, pour
une grande série d'aventures classique...
Le 1er volet de L'Expédition commence en Égypte avec la découverte par
une centurie romaine d'une embarcation à la dérive. À son bord se trouve
le cadavre d'un homme noir portant sur lui des documents dans une
langue inconnue et de riches bijoux, autant d'éléments suggérant
l'existence d'une civilisation riche et puissante. Une civilisation
inconnue de Rome. Le centurion Caïus Bracca ne pouvant pas monter
d'expédition officielle, il organise la désertion de dix hommes et les
envoie, sous les ordres de Marcus Livius, à sa recherche. Seuls trois
d'entre eux parviendront effectivement aux portes de ce royaume
fabuleux, et Marcus Livius sera le seul à en revenir pour raconter leur
incroyable aventure.
Ce 1er tome de l'Expédition inscrit la série dans la pure tradition de
la bande dessinée d'aventures : un album balayé par le souffle de
l'Histoire, traversé par des personnages héroïques au milieu de décors
grandioses.
Avec L'Expédition, dont Le Lion de Nubie ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Avec L'Expédition, dont Le Lion de Nubie est le 1er tome, Marazano et Frusin nous entraînent en Égypte, peu après la conquête romaine, pour une grande série d'aventures classique...
Le 1er volet de L'Expédition commence en Égypte avec la découverte par une centurie romaine d'une embarcation à la dérive. À son bord se trouve le cadavre d'un homme noir portant sur lui des documents dans une langue inconnue et de riches bijoux, autant d'éléments suggérant l'existence d'une civilisation riche et puissante. Une civilisation inconnue de Rome. Le centurion Caïus Bracca ne pouvant pas monter d'expédition officielle, il organise la désertion de dix hommes et les envoie, sous les ordres de Marcus Livius, à sa recherche. Seuls trois d'entre eux parviendront effectivement aux portes de ce royaume fabuleux, et Marcus Livius sera le seul à en revenir pour raconter leur incroyable aventure.
Ce 1er tome de l'Expédition inscrit la série dans la pure tradition de la bande dessinée d'aventures : un album balayé par le souffle de l'Histoire, traversé par des personnages héroïques au milieu de décors grandioses.
Wes Cutter est un fugitif qui tente de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Wes Cutter est un fugitif qui tente de fuir un passé violent: les horreurs de la guerre civile, un séjour difficile dans un camp de prisonniers de l'Union, et les conséquences douloureuses de la reconstruction. Mais aujourd'hui, il rentre au pays, dans une ville engluée dans de terribles secrets, à la recherche de Ruth, son épouse, elle-même hantée par ses propres démons. En quête de redemption, nos Bonnie & Clyde du Far West vont se frayer un chemin sanglant à travers l'ouest américain, à la recherche de la seule chose qui leur a toujours échappé : la paix. Lauréat du prestigieux prix Eisne, le scénariste Brian Azzarello retrouve son compère Marcelo Frusin, pour raconter cette virée sauvage qui rappelle l'atmosphère sanglante des westerns de Sergio Leone et la narration provocante de la série télé Deadwood.
Devenir père n'est chose facile pour ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Devenir père n'est chose facile pour personne, mais cette évidence prend une tout autre envergure lorsque les enfants en question sont trois démons assoiffés de vengeance. Et ce n'est pas John Constantine qui pourra dire le contraire. En s'en prenant à l'un des êtres qu'il chérissait le plus, ils ne lui laissent finalement que peu d'alternatives : se rendre en Enfer aux côtés d'un guide des plus étrange. Toutefois, John survivra-t-il à ce voyage périlleux au coeur des limbes ? Ses retrouvailles avec un ennemi longtemps oublié pourrait bien compromettre sérieusement ses plans.
Les portes entre notre monde et l'au-delà sont désormais ouvertes, et celui que l'on surnomme le Chien de l'Ombre n'a pas tardé à les franchir, provoquant des élans de violence et de folie chez tous ceux qui ont eu le malheur de croiser sa route. Pour en venir à bout, Constantine va devoir réunir une équipe d'experts en sciences occultes, mais tout ne se passera pas comme prévu... Incapable de se rappeler qui il est et où il se trouve, le sorcier anglais erre désormais dans les rues de Londres, seul et vulnérable...
Pour le commun des mortels, John Constantine est mort en prison depuis presque deux ans, ce qui n'est pas pour déplaire au principal concerné. Après tout, avec la vie qu'il menait, il est sûrement mieux là où il est. Mais sa famille en pense-t-elle autant ? Il décide donc de se rendre à Liverpool pour voir sa sœur Cheryl, où il découvre les invraisemblables conditions dans lesquelles elle vit. Il n'en fallait pas plus pour ramener John Constantine à la vie.
Cet article est indisponible ou épuisé chez l'éditeur,
absent de cette librairie, mais encore en stock dans d'autres librairies.
Cliquez sur "Sauf ici" pour connaître ces librairies.