loading ...

 FR  US  Accueil

Coups de C½ur du mois dernier



C’est en paria que revient Joseph chez lui après son départ pour la guerre. Critiqué et rejeté par sa famille, celui-ci cache en réalité un terrible secret.

Entre traumatisme, errance et recherche d’identité, comment s’en sortira Joseph ?

One shot magnifique avec pour objectif de conserver la mémoire.








Une nonne offerte en sacrifice à un terrible dragon implore la plus improbable des dernières volontés : être dévorée, d’accord, mais que ce soit dans un endroit propre !

Sous l’expertise implacable de la jeune fille, la créature va découvrir les vertus magiques du ménage, et ainsi donner naissance (pour notre plus grand plaisir) à un duo aussi tordant qu’inattendu !






Un road trip post-apo dont vous êtes le héros. En effet, histoire et action se passe à la première personne. Votre personnage ne parle pas, mais agit. Et grâce à vos rencontres et vos choix, vous survivez un jour de plus.
Day Break propose un souffle nouveau dans le survival zombie, avec une patte graphique sobre et une histoire entrainante dont les évènements s’enchainent rapidement.

À dévorer, sans se faire dévorer.




Voici une belle histoire sur l’amitié, le respect des arts et leurs transmissions ; mais aussi sur le bien-être animal, ainsi que la difficulté et l’investissement nécessaire à l’entretien de la faune !
Greta, apprentie forgeronne sauve in extremis un petit dragon et le ramène à son propriétaire, qui lui explique qu’ils nécessitent beaucoup de soin.Comme le thé qu’il faut prendre du temps à préparer pour en développer tout l’arôme.

Comics pour enfants, une histoire complète !




6 adolescents, 6 familles de supers vilains, et le désir de faire éclater la vérité. L’auteur de Saga nous présente ici une société où les jeunes doivent survivre au milieu d’un système impitoyable, rempli d’adultes corrompus.

Un premier tome qui annonce bien des surprises pour la suite.