Il est l'un des deux princes nés de la ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Il est l'un des deux princes nés de la lumière et des ténèbres que Miroku avait volés à Agharta. Frère aîné de Madara, il est en même temps son côté sombre. Il porte sur ses épaules un lourd destin : celui de tuer son père à la place de Madara. Jumeau de ce dernier, il a dû lui céder ses chakras à la naissance, de par la nature divine de Madara. Ce don le fit régresser et il naquit sous la forme d'une créature estropiée. Il fusionna alors avec l'un des huit généraux de Kongo, Dakasshin Hyobu, afin de pouvoir grandir sans ses chakras. Son destin sera de voyager entre les dimensions, poursuivant sans cesse son combat contre Madara.
Lorsqu'il fut enrôlé dans l'armée de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Lorsqu'il fut enrôlé dans l'armée de Miroku, il scella en lui son véritable nom, ged Judea. Prince du royaume frontalier de Yomotsu, son clan fut pris en otage par Miroku, l'obligeant ainsi à intégrer son armée. L'une de ses réincarnations fera partie de la famille de Madara sous le nom du guerrier écarlate. Il sera présent dans toutes les sagas de Madara, traversant tous les lieux et toutes les époques, tout en poursuivant son périple sans fin à la recherche de Madara.
Fillette du village Hijura, elle comme ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Fillette du village Hijura, elle comme la so eur de Madara. En réalité, elle est le double de la seule femme qui ait jamais résité à l'Empereur Miroku, ou plutôt de l'esprit de cette défunte femme : la mère de Madara. La princesse Sakuya, sentant sa fin approcher, voulut se créer une héritière. Elle porta donc un deuxième enfant en elle, en même temps que Madara. Cet enfant était en réalité l'incarnation du pouvoir de la mère, qui se transmit à Kirin quelques années avant la naissance de Madara. Grâce à ce pouvoir, la jeune fille est capable de créer un kekkai à l'intérieur duquel la puissance de Madara peut se libérer entièrement. Dans la saga Réincarnation, elle et Hakutaku renaîtront ensemble, en prévision de la prochaine réincarnation de Madara.
Prince déchu du pays désertique de Horai, il a perdu son royaume et sa famille, exterminée par l'empereur Miroku. Pour lui prouver sa loyauté, il a offert à l'empereur la mitié droite de son corps en otage. En compensation, un membre du clan Hijura lui a greffé des Gimmicks. Attiré par la légende du Roi véritable qui unira les trois mondes, il est aveuglé par cette ambition qui le ronge. Plus tard dans la série Madara, il deviendra le guerrier azur et prendra le nom de Gilgamesh.
Une légende raconte que l'Empereur du ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Une légende raconte que l'Empereur du Mal Miroku sera un jour détrôné par un jeune garçon aux grands pouvoirs qui ouvrira ainsi la porte reliant le monde des humains à celui d'Agalta. Lorsque Miroku a un fils, une rumeur annonce que ce serait lui ! Craignant que la prophétie ne se réalise, il découpe son corps en huit parties qu'il confie à huit de ses meilleurs généraux. Ce qui reste du pauvre enfant est jeté dans une rivière. Mais il est recueilli par le vieux Tatara qui le soigne en lui posant des membres artificiels. Une série d'héroic fantasy typique du principe de la quête, ou les monstres et les combats s'enchaînent et vont crescendo.