loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur François Schuiten




 François Schuiten


Une de ses réalisations

Blake et Mortimer : Le Dernier Pharaon

Rayon : Albums (Aventure-Action), Série : Blake et Mortimer : Le Dernier Pharaon, Le Dernier Pharaon (Édition Collector Canal BD)

Ce qu'en dit l'éditeur :

Le souvenir de la Grande Pyramide hante à nouveau Mortimer. Ses cauchemars commencent le jour où il étudie d'étranges radiations qui s'échappent du Palais de Justice de Bruxelles : un ...

  Suite ...

... puissant champ magnétique provoque des aurores boréales, des pannes dans les circuits électroniques et d'épouvantables cauchemars chez ceux qui y sont exposés. La ville est aussitôt évacuée par l'armée et enceinte d'un haut mur.
Mortimer vit depuis lors une retraite morose à Londres, et Blake a gravi les échelons de l'armée où il occupe d'importantes fonctions. Avec le temps, les deux amis d'hier ne se voient plus guère.
Jusqu'au jour où Blake vient retrouver Mortimer. Dans la zone interdite, malgré le confinement de l'édifice dans une cage de Faraday, le rayonnement a soudain repris, menaçant d'effacer le contenu de tous les ordinateurs sur terre, y compris les données des banques et de la bourse.

Spécificités :
- Tirage limité à 2000 exemplaires
- Couverture exclusive Canal BD
- Frontispice signé par François Schuiten sur papier Conqueror recyclé 25% vergé 300g - cousu dans le livre, après les gardes
- Logo Canal BD en 4ème de couverture et colophon en verso de frontispice


 François Schuiten


François Schuiten   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 François Schuiten