Tout commence dans le noir le plus noir. ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Tout commence dans le noir le plus noir. On distingue d'étranges inscriptions. Des yeux apeurés. Puis un vieux corps décharné rampant dans un passage souterrain avant d'accéder à l'air libre, où il tombe sur les cadavres de militaires anglais. Dans sa main, une pièce mystérieuse. Changement de plan :un pirate et un officier britannique discutent. Petit détail, ils sont morts. Ils communiquent par gramophones interposés. Tout l'enjeu de leur discussion est de savoir qui, de la Couronne britannique ou de la Fraternité des pirates triomphera. Qu'est-ce donc que Kaarib, au juste ? Une histoire de pirates ? Un conte initiatique parlant des Atlantes et du vaudou ?
Après l'échec de Redonda, la Couronne ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après l'échec de Redonda, la Couronne
veut prendre sa revanche. Elle dépêche une puissante armada pour annihiler les frères de la côte. Mais le Davy Jones Locker veille. Un anglais, Toth est détenteur d'un secret qui pourrait déjouer ce plan. Sarah, Fido et Lorne doivent l'amener devant Barbe-Noire afin qu'il révèle tout ce qu'il sait des Palmiers noirs de Khemet. Une série de piraterie fantastique étonnamment moderne et inventive : cartésiens, s'abstenir !
Oubliez les aventures classiques de pirates
sur fond de chasse au trésor, rangez vos certitudes cartésiennes, jetez vos manuels d'Histoire, le monde fantastique de Kaarib vous invite à un bien étrange voyage en compagnie d'un service secret de pirates au service de Barbe Noire dans les mystérieuses Caraibes. La première série de piraterie-fantastique (cahier de 8 pages inédites pour la première édition)