Mitsuhide et Kiki ont finalement rejoint ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Mitsuhide et Kiki ont finalement rejoint Zen, qui profite de ses vacances à Lilias aux côtés de Shirayuki. Un jour, ils découvrent Obi en compagnie d’une jeune femme inconnue et ils décident de le suivre. Plus tard, Kiki annonce à Zen qu’elle a demandé à Mitsuhide de l’épouser, et que celui-ci a décliné sa proposition. Zen convoque successivement Kiki et Mitsuhide, pour sonder leurs sentiments et leur demander ce qu’ils comptent faire…
Zen se rend avec Shirayuki et Obi à Lilias. Ils profitent bien de leur congé dans les terres du Nord où l’hiver est arrivé. Au même moment, Mitsuhide rend visite à Kiki, qui est retournée dans la demeure familiale. L’heure de la déclaration aurait-elle sonné ?
Shirayuki a de naissance une belle chevelure de la couleur d'une pomme rouge. Mais cette couleur rare plaît au prince Raji, connu pour sa nature mauvaise. Shirayuki décide donc de quitter le pays !!
Dans une forêt du pays voisin, un garçon nommé Zen lui vient en aide, mais... qui est-il donc ?
Les prétendants de Kiki se font attaquer ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Les prétendants de Kiki se font attaquer les uns après les autres. Soupçonné d'être l'auteur des attaques, Mitsuhide est placé en détention. Afin de démasquer le vrai coupable et sur une idée de Hisamé Rughis, Zen et ses amis font croire qu'une demande en mariage a été présentée par ce dernier à Kiki. Par ailleurs, Obi, qui avait accompagné Shirayuki à Lilias, est appelé par Zen à se rendre à Seleg ...
Alors que les recherches sur les olinmarys se concrétisent, à Lilias, la saison de la « grippe du Nord » débute. Les malades défilent dans l’officine du pavillon de la pharmacie qui est alors en pleine effervescence, mais cette expérience se révèle utile pour Ryû et Shirayuki. D’autre part, le roi Izana ordonne à Zen de se rendre à la base des chevaliers de Seleg… Le prince va faire un pas en avant, cherchant à tracer son propre destin.
Shirayuki a de naissance une belle chevelure de la couleur d'une pomme rouge. Mais cette couleur rare plaît au prince Raji, connu pour sa nature mauvaise. Shirayuki décide donc de quitter le pays !! Dans une forêt du pays voisin, un garçon nommé Zen lui vient en aide, mais... qui est-il donc ?
Shirayuki a de naissance une belle chevelure de la couleur d'une pomme rouge. Mais cette couleur rare plaît au prince Raji, connu pour sa nature mauvaise. Shirayuki décide donc de quitter le pays !! Dans une forêt du pays voisin, un garçon nommé Zen lui vient en aide, mais... qui est-il donc ?
Shirayuki a annoncé à Zen son transfert ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Shirayuki a annoncé à Zen son transfert à Lilias. Mais elle est si triste qu'elle n'arrive pas à retenir ses larmes... Zen, qui va la trouver dans sa chambre, lui adresse des paroles de réconfort... Mais de quoi doit-il parler avec Obi... ?
Shirayuki a de naissance une belle chevelure de la couleur d'une pomme rouge. Mais cette couleur rare plaît au prince Raji, connu pour sa nature mauvaise. Shirayuki décide donc de quitter le pays !! Dans une forêt du pays voisin, un garçon nommé Zen lui vient en aide, mais... qui est-il donc ? Ce volume contient aussi une romance estivale en un épisode, Un mois d'août aux couleurs des quatre saisons.
Shirayuki et Obi, au péril de leur vie, ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Shirayuki et Obi, au péril de leur vie, sont parvenus à éradiquer la maladie qui frappait Lilias. Revenus à Wistar, Zen entreprend de faire une promenade à l'extérieur du palais avec Shirayuki : une « sortie en amoureux »...
Après avoir trouvé un remède à la mystérieuse maladie qui se propageait à Lilias, Shirayuki, qui s'est acquittée de sa mission, retourne avec Zen à Wistar. Le jour de congé tant attendu arrive, et les deux jeunes gens partent se promener dans la ville pour un rendez-vous amoureux !
Une maladie mystérieuse s'est déclarée à ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Une maladie mystérieuse s'est déclarée à Lilias, la ville du Nord où Ryû et Shirayuki se trouvent en mission ! Shirayuki, qui recherche la cause de la maladie ainsi qu'un remède, demande au prince Izana de fermer les portes du poste de contrôle pour empêcher la propagation du mal...
Après avoir raccompagné Sakaki qui retournait à Tanbarun, Shirayuki, Zen et ses aides ont été contraints par la pluie de loger dans une auberge. Mais, pendant la nuit, Obi s'est rendu seul quelque part...
Zen et ses amis ont réussi à sauver Shirayuki qui avait été enlevée par les "Griffes de la mer", une bande de pirates. Ils découvrent la véritable identité de Mikazé, le chef de la bande des "Lions de la montagne" qui leur a apporté son soutien...
Zen et ses aides, qui tentent de capturer les individus qui convoitent Shirayuki, apprennent que ceux-ci savent maintenant où elle se trouve. Zen, qui craint pour la vie de Shirayuki, part pour Tanbarun malgré l'opposition d'Izana, mais il arrive trop tard, car la jeune fille vient d'être enlevée...
Rouge est la couleur du destin.
Zen et Shirayuki se sont avoués leurs sentiments.
Sur ces entrefaites, on apprend qu'un jeune et beau garçon mystérieux est à la recherche de Shirayuki.
Pour quelle raison ?
Pour Shirayuki, la vie n'est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l'art d'attirer les regards.
En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière.
Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d'en faire cadeau aux puissants.
Wistar, capitale du royaume de Clariness...
Le retour au palais d'lzana, premier prince de Clariness, apporte du changement dans le cours tranquille de la vie au palais... Izana ne voit pas d'un bon oeil la relation de son frère Zen, le deuxième prince, avec Shirayuki. Il invite au palais le prince Raji de Tanbarun, à cause de qui Shirayuki a quitté son pays...!
Shirayuki entre désormais à la cour du ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Shirayuki entre désormais à la cour du palais de Wistar en tant qu'apprentie pharmacienne. Elle est alors placée sous la direction de Ryû, un jeune prodige de douze ans.
La jeune pharmacienne Shirayuki possède ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
La jeune pharmacienne Shirayuki possède une particularité la démarquant du commun : sa magnifique chevelure rousse. Une caractéristique rarissime ne manquant pas d'éveiller curiosité et convoitise. Apprenant son existence, le prince Raji exige alors d'en faire sa concubine. Repousser poliment les avances du prince étant impossible, Shirayuki, acculée, décide de quitter Tanbarun pour se réfugier dans le pays voisin. Là-bas elle fait la connaissance de Zen, un jeune homme avec qui elle se lie d'amitié. Ce dernier se révèle en fait être le second prince du royaume de Clariness.