Un thriller SF, dans un monde post-apocalyptique, au format comics. Les Trigs sont des anciens combattants. Issus d'un corps d'élite de l'armée, ils ont suivi le protocole d'un programme secret du gouvernement, qui les a dotés de pouvoir spéciaux. Ce sont eux qui ont sauvé la terre d'une invasion alien, et la plupart d'entre eux, une fois démobilisés, ont refait leur vie. Mais alors que la menace extraterrestre n'est plus qu'un mauvais souvenir, une série de meurtres sanglants affecte les rangs disparates de ces anciens soldats d'élite : quelque chose ou quelqu'un les traque, les uns après les autres. Arès, lui-même ancien Trig, décide de mener l'enquête... Et ce d'autant plus que la police le soupçonne, justement, d'être à l'origine de ces assassinats.
Un polar SF explosif, dans la ligne de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Un polar SF explosif, dans la ligne de Blade Runner et de Minority Report, en format comics. Ancien flic mis à pied, Kesley Fontine vit enfermé dans son appartement, privé de la connexion universelle que partagent tous ses concitoyens, habitants comme lui de l'Infini, une arche stellaire partie il y a des générations de cela de la Terre devenue invivable. Privé de connexion, coupé de la société, il a en permanence cette impression gênante d'avoir oublié quelque chose d'essentiel... Le jour où deux tueurs font irruption chez lui, et qu'il se retrouve obligé de fuir pour protéger un enfant qu'il ne connaît pas, cette impression désagréable vire au franc cauchemar.
Entre l'ombre et la lumière, entre le ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Entre l'ombre et la lumière, entre le bien et le mal, un combat s'engage pour la survie de l'humanité. Une guerre éternelle, frère contre frère, ange contre ange. Un homme est au bord de l'abîme prêt à affronter les forces du mal. Il est notre seul espoir. Il est notre dernière chance. Il est la nouvelle prophétie.
Los Angeles, 2064. Les morts-vivants ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Los Angeles, 2064. Les morts-vivants représentent 35% de la population. Pas vraiment agressifs mais jugés incommodants par les vivants, ils sont devenus une source non négligeable de revenus pour Karl Neard, sa sœur Maggie et son associé Freddy Merckx. Leur business roule tout seul : il suffit juste d'aider les vivants à se débarrasser de leurs morts, en toute discrétion évidemment. Tout va donc pour le mieux, jusqu'à ce que l'amour surgisse sans crier gare, et submerge l'improbable Karl Neard. Car s'amouracher d'une zombie, ce n'est pas précisément ce qui était prévu dans les statuts de l'entreprise...
Un nouveau volume Humanoids, la collection qui présente les créations américaines des Humanoïdes Associés.
Los Angeles, 2064. Les morts-vivants représentent 35 % de la population. Pas vraiment agressifs mais jugés incommodants par les vivants, ils sont devenus une source non négligeable de revenus pour Karl Neard, sa sœur Maggie et son associé Freddy Merckx. Leur business roule tout seul : il suffit juste d'aider les vivants à se débarrasser de leurs morts, en tout discrétion évidemment. Tout va donc pour le mieux, jusqu'à ce que l'amour surgisse sans crier gare, et submerge l'improbable Karl Neard. Car s'amouracher d'une zombie, ce n'est pas précisément ce qui était prévu dans les statuts de l'entreprise...
Une parodie des films et des comics de zombie très en vogue actuellement, revus et corrigés par l'infernal Jerry Frissen, très en verve. Au dessin, le grand Guy Davis.