loading ...

 FR  US  Accueil
Mai 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
Un récit de Aude Mermillod, autrice notamment de "Reflets Changeants". Elle traite ici d'un sujet grave et important, menacé chaque jour par les extrémismes religieux : le droit à l'avortement. Une décision difficile que devra affronter l'autrice.
Sacré album que la nouveauté de Gaétan Nocq (Sous le soleil brûlant de l'Algérie) qui adapte la vie de Witold Pilecki, membre des services secrets polonais, infiltré volontaire dans le camp d'Auschwitz afin de monter un réseau de résistance.
Une excellente BD Québecoise qui raconte de manière claire, précise, chapitrée, ET avec humour, l'influence et le fonctionnement des paradis fiscaux sur le vie du citoyen lambda. Google, Amazon, Apple n'ont qu'a bien se tenir ...
Ils sont de retour ! Et pour combattre la routine, Robert et Raymonde vont employer les grands moyens. Car oui, des solutions existent pour relancer son couple. Le nouvel albumde Binet ne fait pas dans la dentelle :)

Service Médiation



Depuis le 1er janvier 2016, en cas de litige non résolu en direct et conformément à la législation en vigueur, les librairies du réseau CANAL BD vous proposent un service de médiation : la Médiation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA), service mis en place par la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA).


Télécharger cette présentation au format pdf (2.67 Mo) en cliquant sur le visuel.




Vous pouvez ainsi vous rendre sur le site Internet de la MCCA, www.mcca-mediation.fr ou envoyer votre réclamation par voie postale en accompagnant votre demande des pièces justificatives nécessaires.

Dès réception du dossier, le médiateur statue sur la recevabilité et informe le consommateur, le commerçant et tout tiers qui les assiste ou représente, le cas échéant, de l'ouverture de la procédure. Votre libraire est bien sûr libre d'accepter ou de refuser la médiation. S'il accepte, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution, en toute indépendance. Les parties sont libres d'accepter ou de refuser la proposition du médiateur.

Pour plus d'informations sur le médiateur, le domaine d'application de la médiation et son fonctionnement, consultez la charte de la Médiation du commerce coopératif associé ICI ou rendez-vous le site internet de la MCCA .

 
MERCI à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite au Festival Faites des Bulles Samedi.Un super moment passé en votre compagnie et celles des auteurs présents.
... mais aussi Compagnons de la libération, Nevada 1, Vinifera, Buck le chien Perdu, Cher Coprs, Fille de l'Expo Universelle 2, Afrika Korps, L'Emouvantail 2, Re Zero Arc 3, Mr Miracle, ...