loading ...

 FR  US  Accueil
Juillet 2021
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Après le coup de maître réalisé avec "Le Dieu Vagabond", F. Dori revient pour une nouvelle histoire mythologique autour du thème de l'Annonciation. Chaque case est magnifique, le récit est truffé de références et les anachronismes délicieux.
Et si l'univers Marvel rencontrait Harry Potter ? C'est ce que proposent de manière originale et intelligente H. Ramos et S. Young dans cette agréable BD pleine d'aventure, de magie et de super-héros-enseignants ! A partir de 10-12 ans sans problème.
Quand un western fait une sortie de route et devient une chronique quotidienne, puis un road-trip agrémenté de substances hallucinogènes, alors, oui, on peut réellement dire que notre héros est sur une fausse piste. Un super One-Shot signé Duhamel.
Un ouvrage fort et emouvant sur un thème difficile mais nécessaire. S. Revel et T. Rojzman livrent un conte moderne qui prend au tripes et montrent que le fléau des abus d'enfants ne pourra être vaincu que par une libération de la parole.
2e album de cette très belle série dont le premier tome nous a beaucoup plu et surpris. Centrée sur l'histoire d'amour de la soeur cadette, Cassiopée, les vacances d'été risquent d'être plus agitées que d'habitude. Le dessin de Barbucci est toujours top.
Deuxième épisode de cette trilogie complètement folle et dejantée de Pat Perna et Debouel. Un western moderne rock'n'roll, matiné de Ramirez, saupoudré de Tarantino, avec de l'action comme dans Streamliner ! Un BD qui se lit pied au plancher !

Service Médiation



Depuis le 1er janvier 2016, en cas de litige non résolu en direct et conformément à la législation en vigueur, les librairies du réseau CANAL BD vous proposent un service de médiation : la Médiation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA), service mis en place par la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA).

Pour écrire au Médiateur de la Consommation du Commerce Coopératif et Associé :
Médiateur du Commerce Coopératif et Associé
FCA
77 rue de Lourmel
75015 Paris



Télécharger cette présentation au format pdf (2.67 Mo) en cliquant sur le visuel.




Vous pouvez ainsi vous rendre sur le site Internet de la MCCA, www.mcca-mediation.fr ou envoyer votre réclamation par voie postale en accompagnant votre demande des pièces justificatives nécessaires.

Dès réception du dossier, le médiateur statue sur la recevabilité et informe le consommateur, le commerçant et tout tiers qui les assiste ou représente, le cas échéant, de l'ouverture de la procédure. Votre libraire est bien sûr libre d'accepter ou de refuser la médiation. S'il accepte, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution, en toute indépendance. Les parties sont libres d'accepter ou de refuser la proposition du médiateur.

Pour plus d'informations sur le médiateur, le domaine d'application de la médiation et son fonctionnement, consultez la charte de la Médiation du commerce coopératif associé ICI ou rendez-vous le site internet de la MCCA .

 
... mais aussi 20th Century boys 8, Blue Period 4, Dawn of X 14, Demon Slayers 18, Cuisiner a bord avec Cortot, ...
A la présentation de la carte Jeune en caisse, vous aurez 5% de réduction sur le prix des livres, ainsi qu'un poster offert. (dans la limite des stocks disponibles)
Un super album de Cookie Kalkair (en dédicace le 19 juin) qui permet de découvrir l'auteur sous un jour nouveau. A travers les tatouages de son corps, il nous fait découvrir avec humour les pays et les situations où il les a fait faire. Rafraichissant.
Un manga grand format qui rappelera par son graphisme les grandes années Akira, et par son contenu le Monde Perdu de Conan Doyle (ou bien Jurassik Park !). De la grande aventure, des dinosaures, quelques planches étonnantes et des trilobites. La classe !
Clap de fin pour cetrte superbe saga de fantasy destinée à la jeunesse. A partir de 8-9 ans, laissez vos enfants voyager dans de super aventures, à la rencontre de héro.ine.s deavnt allumer des phares sur 5 planètes pour sauver leur univers. Merveilleux !