loading ...

 FR  US  Accueil
Mars 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Deuxième tome de la sulfureuse série de chez Delcourt, Raphaël Meyssan est toujours aussi fort de maîtrise narrative et de mise en page à défaut de savoir dessiner ! La seule BD dessinée par des auteurs morts depuis plus de 100 ans ! Un réel exploit.
Un ouvrage exceptionnel, premier tome d'une série de trois, qui parcourera l'ensemble de la révolution française à travers le chemin de plusieurs personnages issus des différentes strates sociales de l'époque. Un énorme travail qui m'a passionné.
Comix Buro présente ici une nouvelle collection "Rendez-Vous avec X". Des histoires d'espionnage de la Grande Histoire comme le scandale de la Baie des Cochons mais aussi celle de Bernard Prudhon, comptable français au service des Chinois. Bien mené.
Début d'une nouvelle ère pour les périodiques Marvel avec Fresh Start ! Nouvelles sagas, nouvelles séries, nouveaux auteurs. Dans le mensuel Spider-Man, c'est le scénariste de The Fix et le dessinateur d'Invincible aux commandes !

Service Médiation



Depuis le 1er janvier 2016, en cas de litige non résolu en direct et conformément à la législation en vigueur, les librairies du réseau CANAL BD vous proposent un service de médiation : la Médiation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA), service mis en place par la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA).


Télécharger cette présentation au format pdf (2.67 Mo) en cliquant sur le visuel.




Vous pouvez ainsi vous rendre sur le site Internet de la MCCA, www.mcca-mediation.fr ou envoyer votre réclamation par voie postale en accompagnant votre demande des pièces justificatives nécessaires.

Dès réception du dossier, le médiateur statue sur la recevabilité et informe le consommateur, le commerçant et tout tiers qui les assiste ou représente, le cas échéant, de l'ouverture de la procédure. Votre libraire est bien sûr libre d'accepter ou de refuser la médiation. S'il accepte, le médiateur a alors 90 jours pour proposer une solution, en toute indépendance. Les parties sont libres d'accepter ou de refuser la proposition du médiateur.

Pour plus d'informations sur le médiateur, le domaine d'application de la médiation et son fonctionnement, consultez la charte de la Médiation du commerce coopératif associé ICI ou rendez-vous le site internet de la MCCA .