loading ...

 FR  US  Accueil
Mars 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Deuxième tome de la sulfureuse série de chez Delcourt, Raphaël Meyssan est toujours aussi fort de maîtrise narrative et de mise en page à défaut de savoir dessiner ! La seule BD dessinée par des auteurs morts depuis plus de 100 ans ! Un réel exploit.
Un ouvrage exceptionnel, premier tome d'une série de trois, qui parcourera l'ensemble de la révolution française à travers le chemin de plusieurs personnages issus des différentes strates sociales de l'époque. Un énorme travail qui m'a passionné.
Comix Buro présente ici une nouvelle collection "Rendez-Vous avec X". Des histoires d'espionnage de la Grande Histoire comme le scandale de la Baie des Cochons mais aussi celle de Bernard Prudhon, comptable français au service des Chinois. Bien mené.
Début d'une nouvelle ère pour les périodiques Marvel avec Fresh Start ! Nouvelles sagas, nouvelles séries, nouveaux auteurs. Dans le mensuel Spider-Man, c'est le scénariste de The Fix et le dessinateur d'Invincible aux commandes !

KRAZY KAT Infos Légales






La société KRAZY KAT est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site et ses marques, logos, noms de domaine et tous signes distinctifs afférents sont considérés comme des oeuvres de l'esprit sur lesquels la société KRAZY KAT détient tous droits de propriété intellectuelle et commerciale.


Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et des traités et accords internationaux, toute reproduction, divulgation, distribution, représentation, traduction, diffusion, modification, transcription, partielle ou totale, quelque soit le support considéré et quelque soit le procédé utilisé pour un usage autre que celui privé est interdit sans l'autorisation préalable et expresse de la société KRAZY KAT.


Toute contravention aux dispositions du présent article est constitutive du délit de contrefaçon et engage à ce titre la responsabilité civile et pénale de son auteur.


La loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 relative aux bases de données n'accorde par ailleurs aucune exception de copie privée.