loading ...

 FR  US  Accueil
Avril 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Cyril Bonin revient avec un nouvel album, ayant pour thématique les personnages fictifs qui deviennent réels, l'amour de l'oeuvre et la recherche de la perfection. Toujours avec son style caractéristique, sa mise en couleur originale et sa patte narrative
"Extases 2 les montagnes russes" raconte la vie sexuelle de JLT, mais pas que. Il démontre aussi le besoin de s'engager dans sa vie intime. Touchant et plein d'humour, Tripp nous fait réfléchir sur la politisation de "la Chose" et ses conséquences.
La légende du roi singe est sans doute la plus connue des légendes chinoises. Voici une libre adaptation de ce texte de Wu Cheng'en qui plaira surtout aux enfants, mais aussi aux adultes qui souhaitent connaitre d'avantage ce conte. Avec beaucoup d'humour

La Série Albums Pourquoi les Chevaliers ont Disparu


Ils ont travaillé sur la Série Pourquoi les Chevaliers ont Disparu

Pourquoi les Chevaliers ont Disparu






Prix public : 11,00 €

Epuisé

Paru le 11 Juin 2003
Album BD de la Série : Pourquoi les Chevaliers ont Disparu
Dessinateur : Horacio Domingues
Scénariste : Carlos Trillo
Editeur : ERKO
Genre : Erotique
Public : Ados-Adultes
EAN : 9789077001318

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Un amusant documentaire illustré en trois parties, où l'on expliquera les causes de l'extinction de cette glorieuse espèce.
On examinera tout d'abord l'influence sur ladite disparition du nombre restreint d'authentiques et légitimes demoiselles en détresse, ensuite nous expliquerons que les capacités limitées et les ruses sournoises de certains écuyers et autres serviteurs de second rang eurent une influence directe sur la chute dans l'oubli du noble Ordre Chevaleresque, et enfin, nos pleurs et nos lamentations sur l'extinction irrémédiable de la race supérieure des Chevaliers Errants arriveront à leur terme avec la Troisième Partie.
Images : © ERKO / Horacio Domingues / Carlos Trillo
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Les internautes ont commandé avec .....

Les Aventuriers du Trou Blanc 7 ( Série Altor (Albums) )
Le Dossier Harrison 5 ( Série Golden City (Albums) )
Trolls dans la Brume T6 ( Série Trolls de Troy (Albums) )
Les Tours de Meirrion 2 ( Série Lanfeust des Étoiles (Albums) )
BD Torrides ( Série BD Torrides (Albums) )
Dressage et Punitions ( Série Dressage et Punitions (Albums) )
Cain ( Série Cain (Albums) )
Quelque Part Entre les Ombres T1 ( Série Blacksad (Albums) )
Le Château des Femmes ( Série Le Chateau des Femmes (Albums) )
Les Légions Perdues T6 ( Série Alix (Albums) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... En fait, ce sera plus tard ;) ... Pucelle, Otaku Otaku 7, Samurai 8 3, Slam Dunk Star Edition 9-10, Stop Work, Walter Appleduck 2, Freak Parade, On peut rire de tout, ...
Un album inspiré des contes et légendes en Bohême (actuelle République Tchèque), qui explique d'où vient la peau de dragon suspendue sous les arcades de l'hotel de ville Brno. Un dessin slave au plus haut point, avec un élégance certaine.
Vivès revient avec un scénariste pour ce 3e album chez Casterman. Le portrait de personnages du quotidien face à la douleur de la perte d'un être cher. Vivès maîtrise avec toujours autant de virtuosité ses héros de papier et sa narration.
Un album simple et efficace livré par Jérémie Leroy et qui adapte Nastasia Rugani. Les personnages sont tous attachants, les scènes s'imbriquent parfaitement les unes après les autres. Le récit se déroule sans cassure.