loading ...

 FR  US  Accueil
Novembre 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Troisième et dernier volum de cette série assez extraordinaire, entièrement réalisée par des dessinateurs décédés (!!). Raphaël Meyssan clôture son aventure et met un terme à trois années de travail acharné de recherches et d'archives. à découvrir...
Qui ne se souvient pas de Lamu ? De son nom original Uruseï Yatsura, Glénat édite un double album Best of, avec les mini-histoires en couleurs. Complètement indépendantes, il n'est pas nécessaire de connaitre pour apprécier. 2 tomes à paraitre.
Le nouveau Graphic Novel du canadien Seth, qui raconte avec tendresse et ironie la vie d'une entreprise de ventilateurs à l'avènement de l'air conditionnée. Une petite pépite narrative qui se déguste lentement face à un bon feu de cheminée !
CANAL BD s'est doté d'une chaîne Youtube. D'orientation institutionnelle, les vidéos postées reprennent les créations faites pour les écrans de vitrines, avec les magazines en cours, les meilleures ventes, le prix des libraires de BD et les productions.

La Série Albums Les Voyages Extraor D'Ambroise Kurilian


Ils ont travaillé sur la Série Les Voyages Extraor D'Ambroise Kurilian

Le Territoire des Ombres






Prix public : 9,60 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 22 Avril 2009
Album BD de la Série : Les Voyages Extraor D'Ambroise Kurilian
Dessinateur : Vannara
Scénariste : Lemaire
Editeur : GLÉNAT
Collection : GLÉNAT QUÉBEC
Genre : Fantastique
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782923621074

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 225, hauteur 293

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint.
Contrairement à son père, célèbre aventurier, Ambroise Kurilian est un être casanier, peureux et maladif. Alors quand son patron, le rédacteur en chef du Buccin Claironnant, l'envoie à la recherche de son père disparu dans une expédition à travers la jungle inexplorée d'Amérique du Sud, Ambroise est terrorisé. Car son père a disparu sur le territoire des Ombres, un peuple ignoré par la civilisation, des guerriers qu'on dit sanguinaires. Accompagné de Gabrienne et des collègues de son père, Ambroise devra faire face à ses démons et s'aventurer jusqu'au plus profond de la jungle pour retrouver la trace de son géniteur et découvrir enfin la vérité sur ces êtres de légende : les Ombres.
Images : © GLÉNAT / Vannara / Lemaire
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



Problèmes de compatibilité des adresses mail yahoo ! Si vous avez une adresse mail Yahoo ! (ou dérivés : AOL, ...), merci de lire les informations en cliquant sur l'image ci-dessus.
... mais aussi UCC Dolores 2, Lastman T12, Les Indes Fourbes N&B, Eden Zero 6, Ninn 4, Dragon Ball Super 9, Les Légendaires Parodia 5, Aposimz 4, Long John Silver Intégrales, Blake & Mortimer, Delacroix, Chroniques de la lune noire, Lastman 12, Mattéo 5
Après de nombreux reports, voici enfin arriver en rayon le nouvel opus de Sillage de Morvan et Buchet. Un album accopagné d'une version avec un coffret permettant de ranger les tomes 17, 18 et 19 si vous les avez déjà acheté. Convoi spatial en approche !
Attention, ne le laissez pas passer ! Tirage limité du Best-Seller d'Emil Ferris aux éditions bordelaises Monsieur Toussaint Louverture. Des bonus, nouvelle jaquette, couverture cartonnée, papier supérieur, signé par l'autrice... un très beau livre !
Après de nombreuses années d'indisponibilité, soleil réédite cette super série de SF scénarisée par Marazano et mise en image par Christophe Bec. Un scénario complexe, une ambiance à couper au couteau, un excellent moment de lecture !