loading ...

 FR  US  Accueil
Janvier 2021
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Une super porte d'entrée sur l'univers riche d'Osamu Tezuka, avec de nombreux artistes internationaux comme Bertrand Gatignol (Ogres-Dieux) ou Atsushi Kaneko (Soil), dont l'histoire courte a été prolongée dans la série Search & Destroy à paraître.
La nouvelle série prévue en 3 tomes de Pat Parne et Bedouel (Kersten). Un savant cocktail de Streamliner et de Il faut flinguer Ramirez, agrémenté d'une bonne dose d'humour déjanté. Un polar qui va à 100 à l'heure à lire pied au plancher !
Deuxième et dernière partie de cette histoire scénarisée par Régis Loisel (Peter Pan), et mise en image par Olivier Pont (Où le regard ne porte pas). Le mystère s'épaissit autour de la recherche du héro et les réponses ne vont pas tarder à tomber.
Le livre-événement de Luz et Virginie Despentes qui adapte le roman éponyme. C'est punk, c'est trash, il y a deux idées par case, Luz signe là une très bonne adaptation qui ravira les amateurs du roman et qui décoiffera ceux qui ne connaissent pas !
Le très bel ouvrage de Pratt est de retour en rayon. Profitez-en, pendant l'exposition au Musée d'Aquitaine !
Attention évenement ! Urban comics publie Doomsday Clock, la suite de la série culte Watchmen. Retrouvez les personnages du célèbre Alan Moore intégrés dans l'univers DC dans une terre alternative. Un monovolume incontournable.

La Série Objets Les Vieux Fourneaux


Ils ont travaillé sur la Série Les Vieux Fourneaux

Les Vieux Fourneaux




Nouveauté

Prix public : 160,00 €


Disponible

Paru le 25 Novembre 2020
Résine de la Série : Les Vieux Fourneaux
D'après : Wilfrid Lupano , Paul Cauuet
Editeur : ATTAKUS
EAN : 3700472005066
Ref. : C797

En mm : hauteur 125
Tirage signé : 600 ex
Avec certificat

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Coffret collector contenant 3 statuettes représentant les 3 personnages principaux (Pierrot, Mimile & Antoine) de la série Les Vieux Fourneaux publiée aux éditions Dargaud.

Débarquée en 2014, cette série à succès, qui a dépassé le million d'exemplaires vendus, est devenue en 6 tomes un incontournable à avoir dans sa bibliothèque.

Elle raconte les aventures de trois septuagénaires, amis depuis leur plus tendre enfance: Antoine, Émile et Pierrot. Chacun a suivi sa route, chacun a fait ses choix, chacun a fondé (ou pas) une famille. Séquelles, souvenirs, fragments de vies (presque) passées. Il reste pourtant à ces trois-là de belles choses à vivre, et une solide amitié chevillée au corps.

Les Vieux Fourneaux, à travers d'incessants va-et-vient entre les années cinquante et les années 2010, raconte sur un mode tragi-comique notre époque, ses bouleversements sociaux, politiques et culturels, ses périodes de crise.

Caractéristiques :
- Tirage limité à 600 exemplaires
- Statuettes en résine peintes à la main
- Certificat d'authenticité signé par les 2 auteurs
- Dimensions : Pierrot : 12,5 cm - Mimile : 10,5 cm - Antoine : 11,5 cm
- Statuettes conditionnées dans un boîte aux couleurs du premier tome (jaune).
Images : © ATTAKUS
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi ...
Avant-dernier tome du premier cycle de la saga de fantasy animalière de Lewelyn, avec au dessin l'impressionant Jérôme Lereculey. Un scénario toujorus aussi passionnant, mélangeant avec brio traitrise, retrournements de situation et joutes familliales.
Un des meilleurs Donjon jamais réalisé. Alexis Nesme sert un dessin magnifique, comme à l'accoutumée, rempli de détails, qui réhausse avec brio le scénario hilarant de Sfar et Trondheim. Imaginez un donjon pour enfants, comme chez Ikea, rempli de dangers.