loading ...

 FR  US  Accueil
Juin 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Cher Corps c'est un merveilleux projet rempli de bienveillance, qui s'est transformé en bande dessinée. Un livre essentiel, à mettre entre les mains à tou.te.s. Une ode à l'acceptation, pour s'écouter et vivre en harmonie avec notre corps au quotidien.
Une histoire d'amitié délicate entre une mamie et une jeune libraire, reliée par la passion des mangas Boy's Love ! Chaque chapitres est un condensé de bonne humeur qui montre avec une certaine sensibilité que l'âge ne compte pas quand on aime !
Un ouvrage "coup de poing" traité de manière documentée et fictionnelle sur la poursuite des criminels de guerre en Bosnie. Alternant documentation et scène d'action, avec un dessin réaliste, voici un livre dur et passionnant, complété d'un dossier de fin
Sacré album que la nouveauté de Gaétan Nocq (Sous le soleil brûlant de l'Algérie) qui adapte la vie de Witold Pilecki, membre des services secrets polonais, infiltré volontaire dans le camp d'Auschwitz afin de monter un réseau de résistance.

La Série Albums Last Bullets


Ils ont travaillé sur la Série Last Bullets

Last Bullets






Prix public : 16,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.



Epuisé

Paru le 01 Mai 2009
Album BD de la Série : Last Bullets
Dessinateur : Marcello Lelis
Scénariste : Antoine Ozanam
Editeur : CASTERMAN
Collection : KSTR
Genre : Fantastique
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782203013933

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 191, hauteur 279, épaisseur 15

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Etats-Unis d'Amérique, 1864. La Guerre de Sécession fait rage. Alors que combats et coups de main se succèdent, dans un climat de violence inouïe, un petit groupe de soldats confédérés, dont un expert en potions plus ou moins magiques, est mis sur la piste d'un trésor, qui ne demande qu'à être découvert. Faits prisonniers, les Sudistes s'enfuient. Direction le bayou, où le trésor les attend, pensent-ils. Mais c'est compter sans des concurrents inattendus, eux aussi très motivés pour mettre la main sur l'or : une bande d'elfes et de lutins dénués de tous scrupules, qui n'hésiteront pas, eux non plus, à recourir à la violence, face à ces humains qu'ils méprisent tant.
Sur un scénario signé d'un habitué de KSTR, Antoine Ozanam, Dernières Cartouches réussit une très surprenante synthèse entre fantastique et récit historique, réalisme et baroque, notamment grâce à la puissante expressivité graphique du travail de Lelis. Une signature très originale dont, à coup sûr, on reparlera.
Images : © CASTERMAN / Marcello Lelis / Antoine Ozanam
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Les internautes ont commandé avec .....

Le Groom Vert-de-Gris T5 ( Série Le Spirou de ... (Albums) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



Super expo en cours dans l'espace Bar de la librairie ! Des toiles représentants les super-héros Marvel en scrap-booking. Ca vaut vraiment le coup d'oeil ! Pièces uniques en vente.
... mais aussi Game Over Director's Cut, The Promised Never Land 8, Elfes 25, Mages 1, Jagaan 3, Re : Monster 4, Stig & Tild le club des Losers, Time Shadows 1, Projet Bermuda, Mai Ball 3, ...