loading ...

 FR  US  Accueil
Août 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
GOLDEN SHEEP c'est un subtil mélange entre ORANGE et ANO HANA. C'est une petite perle en seulement 3 volumes qui saura vous émouvoir et vous surprendre avec ses personnages vrais et leur quête de liberté. A découvrir rapidement ! - Célia
Un petit guide de poche pour aborder en toute sérénité les identités sexuelles et le monde LGBTQI. Accessible à partir d'une 12 années, ce livre aborde avec humour et finesse les questions que beaucoup de parents redoutent. Une très bonne initiative.
L'intégrale de la série policière de Darwin Cooke, adaptée il y a quelques années au cinéma sous le titre "Payback" avec Mel Gibson. Noir, raffiné, racé, ce récit se dévore aussi bien sur la plage en vacances qu'au coin d'une cheminée en hiver. Un must !

La Série Albums En el Dolor de la Noche


Ils ont travaillé sur la Série En el Dolor de la Noche

En el Dolor de la Noche






Prix public : 7,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 05 Avril 2019
Album BD de la Série : En el Dolor de la Noche
Scénariste : Fanny Larpin
Encreur : Fanny Larpin
Décorateur : Fanny Larpin
Editeur : ADVERSE
Genre : Labels indépendants
Public : Ados-Adultes
EAN : 9791095922230

Album BD en noir & blanc, Couverture Souple
En mm : largeur 195, hauteur 260
16 pages

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Premier livre d’une artiste jusqu’alors inconnue, cet ensemble de collages photographiques réhaussés à l’encre noire et au blanco compose un maelstrom d’images comme arrachées à l’histoire du cinéma muet et offre à la bande dessinée les conditions d’une passionnante aventure plastique.

Articulations formelles, débordements, décadrages, réseaux de lignes, correspondances de masse, échos graphiques, lumière, figuration / abstraction, etc., la liste des propositions et pistes sensibles ouvertes ici est aussi longue que fertile et enivrante.

Repoussant la question de la narration dans ses retranchements, agencé au cœur d’espaces urbains et ruraux littéralement hantés par des ombres en errance, Fanny Larpin interroge avec En el dolor de la noche la disparition des visages et la fragmentation des corps, en s’alliant d’une tension surréaliste puissante et du meilleur effet.
Images : © ADVERSE / Fanny Larpin
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi Presse Marvel, Cath et son chat 9, House of X Power of X 3, Le merlu (édition normale et édition Canal BD), ...
Après la fin de Long John Silver, Lauffray revient à ses amours de pirates et nous propose "Raven", récit d'un coquin en quête de trésors et d'aventure. Histoire maîtrisée, dessin subtile, vous serez rapidement conquis par le divertissant de cette série.
Vous n'y connaissez rien aux comics ? Vous souhaitez plonger dans ce monde obscur fait de super-héros et de collants ? Mark Waid vous livre ici l'intégralité de l'histoire Marvel en 200 pages ! Après cela, MArvel n'aura plus de secrets pour vous !
Hilarant, flamboyant, drolissime, Coluche est devenu président à la place de Mitterand en 1981 ! Mais quel programme va-t-il mettre en place pour redonner le sourire aux français. Une bonne tranche de rigolade, avec de nombreux guest à découvrir !
Votre avis nous intéresse afin d'améliorer le site de la librairie et du groupement Canal BD. Cliquez sur l'image pour répondre à ce court sondage en 3 minutes. Merci de votre participation.