loading ...

 FR  US  Accueil
Décembre 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Troisième et dernier volum de cette série assez extraordinaire, entièrement réalisée par des dessinateurs décédés (!!). Raphaël Meyssan clôture son aventure et met un terme à trois années de travail acharné de recherches et d'archives. à découvrir...
La nouvelle BD de Catherine Meurisse, qui avait précédemment sortie les "Grands Espaces", nous livre ici sa vision de l'art à travers les discussions et les portraits d'Alexandre Dumas et d'Eugène Delacroix. Un traité plein d'humour et de clins d'oeil.
La fin de Lastman arrive enfin dans les rayons ! De nombreux lecteurs vont osciller entre joie (de retrouver les personnages attachants de la série) et déception (de voir cette série se terminer). Que nous réserve l'équipe de Vivès pour ce dénouement ?
Vous trouverez ci-dessus la sélection des titres retenus pour le Festival 2020 de la Bande Dessinée d'Angoulême.

La Série Albums En el Dolor de la Noche


Ils ont travaillé sur la Série En el Dolor de la Noche

En el Dolor de la Noche






Prix public : 7,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 05 Avril 2019
Album BD de la Série : En el Dolor de la Noche
Scénariste : Fanny Larpin
Encreur : Fanny Larpin
Décorateur : Fanny Larpin
Editeur : ADVERSE
Genre : Labels indépendants
Public : Ados-Adultes
EAN : 9791095922230

Album BD en noir & blanc, Couverture Souple
En mm : largeur 195, hauteur 260
16 pages

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Premier livre d’une artiste jusqu’alors inconnue, cet ensemble de collages photographiques réhaussés à l’encre noire et au blanco compose un maelstrom d’images comme arrachées à l’histoire du cinéma muet et offre à la bande dessinée les conditions d’une passionnante aventure plastique.

Articulations formelles, débordements, décadrages, réseaux de lignes, correspondances de masse, échos graphiques, lumière, figuration / abstraction, etc., la liste des propositions et pistes sensibles ouvertes ici est aussi longue que fertile et enivrante.

Repoussant la question de la narration dans ses retranchements, agencé au cœur d’espaces urbains et ruraux littéralement hantés par des ombres en errance, Fanny Larpin interroge avec En el dolor de la noche la disparition des visages et la fragmentation des corps, en s’alliant d’une tension surréaliste puissante et du meilleur effet.
Images : © ADVERSE / Fanny Larpin
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



VENTES EN LIGNE, pensez à anticiper vos commandes afin de disposer d'un délai pour l'envoi des colis.
... Mais aussi L'attaque des titans 29, 3e Testament Luxe, Caravage N&B, Kingdom Come Ned, Koro Quest 4, Tif & Tondu Blutch, Mutafukaz Loba Loca 3, Barracuda Intégrale, Blueberry Blain Couleur, Les Grands Maîtres de la BD Mondiale, ...
Lorsque son père disparait mystérieusement à la descente d'un train, Jeffrey va s'imaginer toutes sortes de choses sur lui. Mais la réalité ne dépasse-t-elle pas l'imagination d'un jeune garçon ? Un polar très bien mené pour les grands enfants et les ados
Attention, ne le laissez pas passer ! Tirage limité du Best-Seller d'Emil Ferris aux éditions bordelaises Monsieur Toussaint Louverture. Des bonus, nouvelle jaquette, couverture cartonnée, papier supérieur, signé par l'autrice... un très beau livre !
Après de nombreux reports, voici enfin arriver en rayon le nouvel opus de Sillage de Morvan et Buchet. Un album accopagné d'une version avec un coffret permettant de ranger les tomes 17, 18 et 19 si vous les avez déjà acheté. Convoi spatial en approche !