loading ...

 FR  US  Accueil
Mars 2021
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Un chouette album jeunesse où la petite momie Tavutatêt part d'Egypte pour faire un voyage en Angleterre, suivie par le groupe "Mowlausses" chargé de chasser les êtres surnaturels. De l'aventure, de l'humour, un bon cocktail à partir de 8 ans.
Réédition après 15 ans d'un titre phare de Goetting. La malle Sanderson raconte, dans une ambiance très particulière, le trajet d'un prestidigitateur de génie qui part à New-York monter un nouveau tour extraordinaire, qui risque de se retourner contre lui
Une belle intégrale sur les mondes des Terres d'Aran autour de la série Les Nains. L'ensemble des tomes 1, 6 et 11 dans un monovolume luxueux, sous coffret. De quoi se faire plaisir en découvrant ce riche univers de fantasy.
Un roman-graphique impressionnant par la taille et par le contenu signé Joseph Béhé, adapté de Pascal Boyer, sur la compréhension de l'origine des religions et du principe de croyance. Passionnant même si certains passages sont ardus.
Découvrez les aventures de jeunesse de Guy Delisle, lorsqu'il passa plusieurs mois de stage dans l'usine de papier où travaillait son père. Certainement pas le plus exotique des "Chroniques de Delisle" mais son talent est toujours là pour nous captiver.
Un très beau roman graphique, à destination d'un public jeune mais qui plaira aussi aux plus grands, autour des légendes irlandaises, adapté du film de Tomm Moore. Une lecture agréable pour un très beau livre.

Tout sur L'Épervier (tome 10)


La Princesse Indienne (Tirage de Luxe)




Nouveauté

Prix public : 179,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 24 Février 2021
Tirage de Luxe de la Série : L'Épervier
Dessin : Patrice Pellerin
Scénario : Patrice Pellerin
Editeur : I ÉDITIONS
Genre : Historique
Public : Tous Publics
EAN : 9782376500698

Tirage de Luxe en couleur et n&b, Couverture Cartonnée sous Jaquette
En mm : largeur 300, hauteur 400, épaisseur 17
80 pages
Tirage signé : 250 ex

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Prenez la mer avec La Princesse indienne, le nouvel opus des aventures de L’Épervier en édition à tirage limité !

Ce volume de 80 pages dont plus d’une trentaine de pages de bonus reprend en couleur et noir et blanc dans un recueil cartonné toilé avec marquage à chaud et jaquette au format 30 x 40 les planches de l'intégralité du dernier tome de L’Épervier des éditions Soleil.
Ce recueil sera précédé d'un texte inédit de Patrice Pellerin revisitant son parcours de Barbe-Rouge à L’Épervier, accompagné de nombreux dessins soit inédits soit en fac-similé des originaux.

Caractéristiques :
- Édition cartonnée toilée avec jaquette
- Ex-libris et tranchefile sur papier 200 gr.
- Tirage à 250 exemplaires numéroté et signé
- 80 pages couleurs et noir et blanc
- format : 30 x 40 cm

Résumé de l'histoire :
La Méduse accoste enfin à Louisbourg, après une traversée pleine de tensions. Finie la promiscuité, finies les attaques anglaises ! Mais le premier contact avec la terre canadienne n'est pas du tout le soulagement espéré.
À peine L'Épervier accoste-t-il que Wagner, le capitaine de Karrer, cherche à l'arrêter pour les offenses faites durant la traversée. Yann riposte et parvient à s'esquiver, mais Wagner retient une partie de son équipage en otage. Encore un revers à la drôle de mission que le roi Louis XV a confiée à de Kermeur ! Les dangers se multiplient, sur une terre inconnue, et pour une mission qu'il ne comprend pas.
Images : © I ÉDITIONS / Patrice Pellerin
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi Chainsaw man 7, Donjon Antipodes -9999, La revue dessinée 31, Niala, ....
"Peau d'homme" de Hubert et Zanzim, récompensé par le Prix 2021 des Libraires Canal BD ! Un ablum marquant de l'année 2020 qui fait suite aux "Indes Fourbes". Toutes nos félicitations aux lauréats et une pensée pour le regretté Hubert.
Encore un superbe album édité par le label Métamorphose de Soleil, mis en image et scénarisé par Antoine Carrion (Nils). Une adaptation de la pièce de théâtre Peer Gynt, dont tout le monde connais forcément la bande sonore. Magnifique !
Une enquête sur la première personne à avoir été frappée par une météorite (et en être sortie vivante !). Relatant le fait sous tous les points de vue possible, il donne au lecteur une vision d'ensemble de l'histoire. Remarquable !