loading ...

 FR  US  Accueil
Mai 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
La Corée du Nord est souvent fustigée mais celle du Sud n'a pas trop à rougir. Sous couvert d'une démocratie en construction, on découvre à travers ce roman graphique la vie des prisonniers politiques dans les geôles sud-coréennes à la fin du XXe siècle.
"Extases 2 les montagnes russes" raconte la vie sexuelle de JLT, mais pas que. Il démontre aussi le besoin de s'engager dans sa vie intime. Touchant et plein d'humour, Tripp nous fait réfléchir sur la politisation de "la Chose" et ses conséquences.
A l'occasion de l'anniversaire de des 100 ans de Boris Vian, Glénat édite plusieurs titres écrits par l'auteur. Après le célèbre "J'irai cracher sur vos tombes", c'est au tour de "Les morts ont tous la même peau" sous la plume du non moins célèbre Morvan.

Le Rayon Manga Sport


Filtres
 

Les Séries du Rayon Manga Sport

Zoom sur le Rayon Manga Sport




Rayon : Manga (Sport), Série : Running Girl : Ma Course vers les Paralympiques, Running Girl : Ma Course vers les Paralympiques  
   
 

Running Girl : Ma Course vers les Paralympiques


 
Album Manga de la Série : Running Girl : Ma Course vers les Paralympiques
Titre : Running Girl : Ma Course vers les Paralympiques
Paru le 19 Mars 2020
Dessinateur : Narumi Shigematsu
Scénariste : Narumi Shigematsu

Genre : Sport
Public : Ados-Adultes
Editeur : AKATA
EAN : 9782369748144

Prix public : 6,99 €

Disponible
Ce qu'en dit l'éditeur :

Rin, suite à sarcome osseux, a dû être ... Suite ...
 
... mais aussi One piece 94, The promised Neverland 13, Dr Stone 10, Attaque des titans 30, Parasite 2, Ranma 14, ....
Un 3e tome pour une série jeunesse qui monte, qui monte... L'Emouvantail aborde ce coup-ci les saisons et le renouveau. Une fable superbe et poétique pour les petits et les grands, plein de finesse et de magie. Un régal pour les yeux et l'esprit.
Vivès revient avec un scénariste pour ce 3e album chez Casterman. Le portrait de personnages du quotidien face à la douleur de la perte d'un être cher. Vivès maîtrise avec toujours autant de virtuosité ses héros de papier et sa narration.
Un album simple et efficace livré par Jérémie Leroy et qui adapte Nastasia Rugani. Les personnages sont tous attachants, les scènes s'imbriquent parfaitement les unes après les autres. Le récit se déroule sans cassure.
Votre avis nous intéresse afin d'améliorer le site de la librairie et du groupement Canal BD. Cliquez sur l'image pour répondre à ce court sondage en 3 minutes. Merci de votre participation.