loading ...

 FR  US  Accueil
Avril 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Cyril Bonin revient avec un nouvel album, ayant pour thématique les personnages fictifs qui deviennent réels, l'amour de l'oeuvre et la recherche de la perfection. Toujours avec son style caractéristique, sa mise en couleur originale et sa patte narrative
"Extases 2 les montagnes russes" raconte la vie sexuelle de JLT, mais pas que. Il démontre aussi le besoin de s'engager dans sa vie intime. Touchant et plein d'humour, Tripp nous fait réfléchir sur la politisation de "la Chose" et ses conséquences.
La légende du roi singe est sans doute la plus connue des légendes chinoises. Voici une libre adaptation de ce texte de Wu Cheng'en qui plaira surtout aux enfants, mais aussi aux adultes qui souhaitent connaitre d'avantage ce conte. Avec beaucoup d'humour

Dédicace JEAN-CHRISTOPHE MAZURIE dédicace TORRENTS D'AMOUR


 

JEAN-CHRISTOPHE MAZURIE dédicace TORRENTS D'AMOUR

 
 
 
Affiche JEAN-CHRISTOPHE MAZURIE dédicace TORRENTS D'AMOUR
 
Rayon : Albums (Humour), Série : Torrents d'Amour, Torrents d'Amour
 
 
KRAZY KAT
10 rue de la Merci
33000 Bordeaux

Le Vendredi 14 Février 2020  de 17h00 à 18h30


Auteur :
Jean-Christophe Mazurie
 
 

 

 
 
 
A l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons le plaisir d'accueillir Jean-Christophe MAZURIE pour son nouvel album chez Delcourt Pataquès : Torrents d'Amour.
Dédicace sur Tickets à l'achat de l'album

 
 
 
|

 
 
<< Retour à la liste
 
 
... En fait, ce sera plus tard ;) ... Pucelle, Otaku Otaku 7, Samurai 8 3, Slam Dunk Star Edition 9-10, Stop Work, Walter Appleduck 2, Freak Parade, On peut rire de tout, ...
Un album inspiré des contes et légendes en Bohême (actuelle République Tchèque), qui explique d'où vient la peau de dragon suspendue sous les arcades de l'hotel de ville Brno. Un dessin slave au plus haut point, avec un élégance certaine.
Vivès revient avec un scénariste pour ce 3e album chez Casterman. Le portrait de personnages du quotidien face à la douleur de la perte d'un être cher. Vivès maîtrise avec toujours autant de virtuosité ses héros de papier et sa narration.
Un album simple et efficace livré par Jérémie Leroy et qui adapte Nastasia Rugani. Les personnages sont tous attachants, les scènes s'imbriquent parfaitement les unes après les autres. Le récit se déroule sans cassure.