loading ...

 FR  US  Accueil
Septembre 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
J'ai rigolé ! Mais j'ai rigolé !! Autant que le premier ! A ne pas mettre entre toutes les mains, bien évidemment, ce n'est pas Titeuf. Mais j'ai rigolé comme jamais !
Ne loupez pas l'expositions des Huiles de Sandrine REVEL à l'occasion de la sortie de son album sur Tom Thomson. Entrée libre, visible dans l'espace BAR de la librairie.

Dédicace SANDRINE REVEL dédicace TOM THOMSON ESQUISSES ...


 

SANDRINE REVEL dédicace TOM THOMSON ESQUISSES ...

 
 
 
Affiche SANDRINE REVEL dédicace TOM THOMSON ESQUISSES ...
 
Rayon : Albums (Fantastique), Série : Pygmalion, Pygmalion
 
 
KRAZY KAT
10 rue de la Merci
33000 Bordeaux

Le Samedi 14 Septembre 2019  de 14h00 à 19h00


Auteur :
Sandrine Revel
 
 

 

 
 
 
A VOS AGENDAS ! La librairie KRAZY KAT fêtera ses 15 ans le samedi 14 septembre 2019... retenez sans faute la date pour un programme exceptionnel. Trois invités d'honneurs en journée : Sandrine REVEL d'une part pour dédicacer son nouveau livre sur TOM THOMSON et pour vernir son exposition de peinture. Alain Ayroles et Juanjo Guarnido d'autre part pour la dédicace de leur sortie LES INDES FOURBES (*), pour le lancement de leur KRAZY KAZE (une surprise maison !) et pour une démo en avant-première mondiale du jeu vidéo BLACKSAD. En soirée le groupe rock bordelais SWEAT LIKE AN APE donnera un concert qui sera suivi d'un DJ dansant en présence du collectif de tatouages éphémères SKINJACKIN. On compte sur vous !



La dédicace de Sandrine Revel est sur tickets, distribution de celui-ci à l'achat de l'album.


 
 
 
Share |

 
 
<< Retour à la liste
 
 
... mais aussi Monsieur Jules , Hauteville House 17, Flesh empire, Le chant du Monde, L'imprimerie des sorcières, Maléfices ...
Verax est un ouvrage sur la surveillance de masse et les libertés individuelles, devenu sujet grand public avec les écoutes américaines et les documents révélés par Edward Snowden. Un livre-enquête dense et pointu, mais passionnant, criant d'actualité.
A la manière de son biopic sur Glenn Gould (même format, même texture de couverture), la bordelaise Sandrine Revel met en lumière avec un style remarquable le peintre canadien Tom Thomson, décédé dans des circonstances troubles. Un album a découvrir !