loading ...

 FR  US  Accueil
Septembre 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
Cet été, j'ai décidé de plonger dans l'oeuvre de Adachi, le roi des mangas tranche-de-vie sportifs et quel plaisir ! Une narration parfaite et immersive, des personnages réalistes et touchants et un dessin dynamique à vous couper le souffle, parfait !
J'ai rigolé ! Mais j'ai rigolé !! Autant que le premier ! A ne pas mettre entre toutes les mains, bien évidemment, ce n'est pas Titeuf. Mais j'ai rigolé comme jamais !
Ne loupez pas l'expositions des Huiles de Sandrine REVEL à l'occasion de la sortie de son album sur Tom Thomson. Entrée libre, visible dans l'espace BAR de la librairie.

Festival FESTIVAL "FAITES DES BULLES"


 

FESTIVAL "FAITES DES BULLES"

 
 
 
Affiche FESTIVAL "FAITES DES BULLES"
 
 
Pôle BRASSENS CAMUS
Rue André DUNANT
33310 LORMONT

Le Samedi 18 Mai 2019  ( horaire non fixé )


Auteur :
Collectif
 
 

Télécharger le livret de l'événement   Télécharger  
 

 
 
 
Le Samedi 18 Mai, nous aurons le plaisir de partager un moment avec vous lors du Festival "Faites des Bulles" à LORMONT.
Un moment riche en animations, avec des rencontres auteurs axées autour de la jeunesse.
Ci-dessous la liste des auteurs présents.


Camille Piantanida
Delphine Garcia
Marion Duclos
Jean-Jacques Rouger
Emmanuelle Zicot
Nena
Witko
Sébastien Chebret
Shong
Maria-Paz
Jean-Philippe Peyraud
Catherine Romat
Bast
Croc en Jambe
Simon Miiteault
J Guyot
Caps
Mr Martin
Julien Mariolle
Sandrine Revel


 
 
 
Share |

 
 
<< Retour à la liste
 
 
... mais aussi Monsieur Jules , Hauteville House 17, Flesh empire, Le chant du Monde, L'imprimerie des sorcières, Maléfices ...
Verax est un ouvrage sur la surveillance de masse et les libertés individuelles, devenu sujet grand public avec les écoutes américaines et les documents révélés par Edward Snowden. Un livre-enquête dense et pointu, mais passionnant, criant d'actualité.
A la manière de son biopic sur Glenn Gould (même format, même texture de couverture), la bordelaise Sandrine Revel met en lumière avec un style remarquable le peintre canadien Tom Thomson, décédé dans des circonstances troubles. Un album a découvrir !