loading ...

 FR  US  Accueil
Février 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829
Les ex-bordelais Loïc Clément et Anne Montel signent un nouvel album jeunesse des plus raffinés chez Rue de Sèvres. Adapté du roman de Marie-Aude Murail, l'approche naturaliste de l'histoire est dans l'esprit des Vermeilles de Camille Jourdy. Très mignon.
Ce troisième album de la série continue à explorer le dessous des relations de Sixtine avec les fantômes pirates au service de son père disparu. Il intègre d'avantage d'informations sur les ambitions des méchants. Avec en prime un terrible rebondissement.
Une super découverte, rythmée et proprement dessinée, entre intrigue politique et chasse au trésor moderne. Le dessin de Pacco Roca fait mouche, le récit est fluide et la narration palpitante. Partez à la recherche du trésor du Cygne Noir !

Festival 17e Rencontres Cinéma Espace Marx / UTOPIA


 

17e Rencontres Cinéma Espace Marx / UTOPIA

 
 
 
Affiche 17e Rencontres Cinéma Espace Marx / UTOPIA
 
 
Cinéma UTOPIA
5 Place Camille Jullian
33000 BORDEAUX

Du Mardi 18 Février 2020  au Samedi 22 Février 2020


Auteur :
Collectif
 
 

 

 
 
 
La librairie est partenaire avec le cinéma Utopia des 17e rencontres "La classe Ouvrière, c'est pas du Cinéma"
Du 18 au 22 février, participez à des rencontres, des débats et des projections de films sur différents thèmes. Découvrez des livres et des BD en relation.


 
 
 
|

 
 
<< Retour à la liste
 
 
NOUVEAU COMBO COUP DE COEUR ! Aldobrando (dont l'auteur viendra en dédicace à la librairie : Patience pour la date !!) est devenu le 25e Combo de la librairie !
... Mais aussi Sheakspeare World, L'écume des jours, New Cherbourg Stories, La Chute, The Weatherman, Made in abyss 8, Boruto 8, Ultralazer 2, Le Banquier du Reich 1, Peurs Bleues, ....
Fin de cette sympathique histoire de zombies façon teenager, avec un dessin très soigné de Jocelyn Joret. De quoi donner du zombie aux plus jeunes en évitant le gore et le trash. Une bonne alternative à Walking Dead !
Jorge Gonzalez revient en force avec un bel album sur les 4 dernières générations de sa famille et ses liens avec le football argentin. Une histoire de filiation, de génération, et un peu de sport. La beauté entre Mattotti et Prudhomme.
Une histoire classique (le chagrin d'amour) mais traitée de manière tout à fait étonnante et captivante. L'auteur joue entre narration littéraire et narration graphique avec des jeux de perspective assez fous. Une pointe de Moebius, une cuillère manga ...