loading ...

 FR  US  Accueil
Avril 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Timothé a un réel talent de narrateur, ainsi qu'une vraie habileté à manier ses personnages, notamment ceux considérés comme "secondaires". Le récit est dense, le dessin encore plus travaillé que dans son ouvrage précédent "Ces jours qui disparaissent".
Delcourt frappe un grand "coût" en sortant en une fois les deux derniers tome de la magistrale saga de Tezuka "La Vie de Bouddha". Une oeuvre incontournable, plaisante, enrichissante. Atteindrez-vous l'éveil spirituel ?
Reprenant avec soin l'ensemble de leurs personnages, dont l'inénarrable Mme Mortemont, Manu Larcenet et Jean-Yves Ferri reviennent en force et en humour dans ce nouvel opus. Encore une bonne réussite, plaisant à chaque page !
Se plongeant dans les multiples écrits et témoignages sur le film de John Huston, Luz nous livre un album documenté sur l’un des plus grands films Hollywoodien de tous les temps, paru en France sous le titre "Les désaxés".

Tout sur The Dying & the Dead (tome 1)


The Dying & the Dead






Prix public : 17,50 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 19 Septembre 2018
Album Comics de la Série : The Dying & the Dead
Dessinateur : Ryan Bodenheim
Scénariste : Jonathan Hickman
Coloriste : Michael Garland
Dessinateur de couverture : Ryan Bodenheim
Editeur : GLÉNAT COMICS
Genre : Fantastique
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782344018460

Album Comics en couleur, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 185, hauteur 283, épaisseur 12
176 pages

 Voir la couverture

 Voir une page



Canal BD l'a chroniqué .....


..... dans CANAL BD Magazine N°121




1969. Dans le décor paradisiaque d’une île grecque, un mariage tourne au carnage quand un commando tue tout le monde pour s’emparer d’une mystérieuse mallette que le marié conservait dans son coffre.
A l’autre bout de la planète, dans un hôpital de Santa  Fe, Nouveau Mexique, un ancien colonel de l’US  Army veille son épouse, atteinte d’un cancer en phase terminale. Il n’est pas seul dans la chambre.
Un personnage fantomatique est là, pour lui faire une proposition : s’il vient avec lui, peut-être sa femme pourra-t-elle être sauvée. Le colonel sait à qui il a affaire, mais il n’hésite pas longtemps avant d’accepter.
Peu après, il se trouve en train de reformer l’équipe qui était sous ses ordres pendant la deuxième guerre mondiale, pour tenter de réussir une impossible mission…

Bien servi par le dessin de Ryan Bodenheim, le scénariste Jonathan Hickman (Avengers, East of West,…) signe une histoire solide, efficace et intrigante, qui mêle récit d’action et aventure fantastique remontant aux origines des différentes croyances de l’humanité.

Ce qu'en dit l'éditeur .....


Un mariage qui tourne au massacre, révélant un secret vieux de cinquante ans. Un homme prêt à tout pour sauver sa femme atteinte d’un cancer en phase terminale. Le retour d’un peuple ancien issu d’un autre monde et d’un autre temps... Tous ces événements d’apparence disparates vont forcer les survivants de la Grande Génération à se rassembler pour une dernière mission : retrouver la seule relique capable de sauver l’humanité... ou de la détruire.
Images : © GLÉNAT COMICS / Ryan Bodenheim / Jonathan Hickman
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!