loading ...

 FR  US  Accueil
Septembre 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930
Maria Hesse, autrice de la magnifique bio de Frida Kalho, livre ici son cheminement vers l'eveil sexuel de manière intime et personnel, illustrée par des aquarelles travaillées et des portraits de femmes marquantes. Un livre déidé au plaisir.
Un superbe polar, tant par la forme que par l'ambiance, qui se dévore sans limites. Le travail de Lucas Hariri (L'aimant) place ce livre en haut de la pile à lire !
Le nouvel album de M. Bablet a déjà raflé tous les suffrages de la librairie et se hisse au rang de 26e Combo-Coup-de-coeur. Une histoire profonde et palpitante, servie par un dessin précis et puissant. A coup sûr en lice pour Angoulême 2021 !

Tout sur Nestor Burma (tome 13)


Les Rats de Montsouris (Édition Canal BD)




Nouveauté

Prix public : 20,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 09 Septembre 2020
Album BD de la Série : Nestor Burma
Dessinateur : François Ravard
Scénariste : Emmanuel Moynot
D'après : Léo Malet
Editeur : CASTERMAN
Collection : LES TIRAGES CANAL BD
Genre : Policier-Thriller
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782203216013

Album BD en noir & blanc, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 230, hauteur 310, épaisseur 11
72 pages
Tirage : 1500 ex

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Paris, été 1955. Burma est engagé simultanément par deux clients résidant dans le 14ème arrondissement. L’un, Ferrand, un ancien compagnon de captivité pendant la guerre, demande l’aide du détective pour une histoire de cambriolages en série. L’autre, un riche bourgeois du nom de Gaudebert, veut découvrir qui s’amuse à le faire chanter.
À première vue, rien de commun à ces deux affaires. Pourtant, il n’y a pas de hasard et Dynamite Burma va vite découvrir qu’elles sont en fait liées toutes les deux à la tristement célèbre bande des Rats de Montsouris, un gang de cambrioleurs spécialisés dans les caves parisiennes.
Images : © CASTERMAN / François Ravard / Emmanuel Moynot
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Les internautes ont commandé avec .....

Guerre et Poste ( Série Guerre et Poste (Albums) )
La Conque de Ramor T1 ( Série La Quête de l'Oiseau du Temps (Albums) )
New York Cannibals ( Série New York Cannibals (Albums) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi Renaissance 3, Karmella Krimm 1, Atchoum (Urasawa), Harmony 6, Pico Bogue 12, Histoires de Bordeaux 2, La geste des Princes Demons 1, Conan, Golden Sheep 2, Shaolin 1, Sacha & Tomcruz 3, La couronne de verre 1, ...
Rafale de Combo en cette rentrée littéraire ! Aujourd'hui, c'est au tour de ce magnifique album jeunesse de devenir Méga-Combo. Un étonnant travail graphique au service d'un récit passionnant !
La librairie a le plaisir de vous annoncer sa participation à la Fête de la Science. A cette occasion, venez découvrir une sélection d'ouvrages sur cette thématique et repartez avec une BD offert : "Planète Nature". (dans la limite des stocks disponibles)
Venez découvrir "Comme à la Maison" du bordelais Régis Lejonc, un joli petit livre édité à compte d'auteur. Un recueil de plus de 50 dessins publiés chaque jours sur les réseaux durant le confinement. Vendu avec un lot de badges et un marque-page offerts.
Célestia est la nouvelle fable poétique de Manuele Fior, primé du Fauve d'Or à Angoulême 2011 pour 5000 Km par seconde. Il livre l'histoire onirique de 2 télépathes évoluant dans le monde-île de Célestia. Superbe graphiquement, l'ouvrage est intriguant !
Le nouvel album du scénariste de BlackSad et de Corto Maltèse, passionnant destin d'une femme qui reprend la gestion d'un magazine pour homme à New York entre 1939 et 1944. Le dessin de Lapone colle parfaitement à l'ambiance rétro de ce récit.