loading ...

 FR  US  Accueil
Mai 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
La Corée du Nord est souvent fustigée mais celle du Sud n'a pas trop à rougir. Sous couvert d'une démocratie en construction, on découvre à travers ce roman graphique la vie des prisonniers politiques dans les geôles sud-coréennes à la fin du XXe siècle.
"Extases 2 les montagnes russes" raconte la vie sexuelle de JLT, mais pas que. Il démontre aussi le besoin de s'engager dans sa vie intime. Touchant et plein d'humour, Tripp nous fait réfléchir sur la politisation de "la Chose" et ses conséquences.
A l'occasion de l'anniversaire de des 100 ans de Boris Vian, Glénat édite plusieurs titres écrits par l'auteur. Après le célèbre "J'irai cracher sur vos tombes", c'est au tour de "Les morts ont tous la même peau" sous la plume du non moins célèbre Morvan.

Tout sur Extases (tome 2)


Les Montagnes Russes






Prix public : 27,95 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Disponible

Paru le 11 Mars 2020
Album BD de la Série : Extases
Dessinateur : Jean-Louis Tripp
Scénariste : Jean-Louis Tripp
Editeur : CASTERMAN
Genre : Erotique
Public : Pour Adultes
EAN : 9782203162242

Album BD en noir & blanc, Couverture Souple avec Rabats
En mm : largeur 186, hauteur 263, épaisseur 31
368 pages

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Nous aimons l’amour et le plaisir. La nature nous a fait ainsi. Mais hélas, nous intégrons dès l’enfance, que notre sexualité est une chose sale et honteuse, une chose avec laquelle on est bien obligé de composer, mais qu’il faut tenir caché.
La sexualité fait fondamentalement partie de nos vies, mais, à cause de la honte, dès qu’il est question d’images, sa représentation est absolument schizophrénique. D'un côté, la pornographie, omniprésente, hyper consommée et passablement déconnectée de la réalité des choses ; et de l’autre, des récits de vie dans lesquels le rapport amoureux est une ellipse, des vêtements ôtés à la hâte sur un tapis, des ombres chinoises, une fenêtre ouverte sur la lune.
Moi, je pense qu’il n’y a pas de honte à avoir et que la loi n’a pas à s’immiscer dans les chambres à coucher, tant que ces choses-là se passent entre adultes désirants. C’est une démarche engagée. C’est un acte politique.
Images : © CASTERMAN / Jean-Louis Tripp
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Votre libraire l'a commenté .....


"Extases 2 les montagnes russes" raconte la vie sexuelle de JLT, mais pas que. Il démontre aussi le besoin de s'engager dans sa vie intime. Touchant et plein d'humour, Tripp nous fait réfléchir sur la politisation de "la Chose" et ses conséquences.

Les internautes ont commandé avec .....

La Bombe ( Série La Bombe (Rodier) (Albums) )
Un Homme qui Passe ( Série Un Homme qui Passe (Albums) )
Son Nom Est Personne T3 ( Série Marshal Bass (Albums) )
Le Blog de Frantico ( Série Le Blog de Frantico (Albums) )
Coquelicots d'Irak ( Série Coquelicots d'Irak (Albums) )
les Secrets de Blackmoor Castle T2 ( Série Spirits of Scotland (Albums) )
L'Empire (Édition Collector N&B Canal BD) T2 ( Série Charlotte Impératrice (Albums) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi One piece 94, The promised Neverland 13, Dr Stone 10, Attaque des titans 30, Parasite 2, Ranma 14, ....
Un 3e tome pour une série jeunesse qui monte, qui monte... L'Emouvantail aborde ce coup-ci les saisons et le renouveau. Une fable superbe et poétique pour les petits et les grands, plein de finesse et de magie. Un régal pour les yeux et l'esprit.
Vivès revient avec un scénariste pour ce 3e album chez Casterman. Le portrait de personnages du quotidien face à la douleur de la perte d'un être cher. Vivès maîtrise avec toujours autant de virtuosité ses héros de papier et sa narration.
Un album simple et efficace livré par Jérémie Leroy et qui adapte Nastasia Rugani. Les personnages sont tous attachants, les scènes s'imbriquent parfaitement les unes après les autres. Le récit se déroule sans cassure.
Votre avis nous intéresse afin d'améliorer le site de la librairie et du groupement Canal BD. Cliquez sur l'image pour répondre à ce court sondage en 3 minutes. Merci de votre participation.