loading ...

 FR  US  Accueil
Septembre 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930
Maria Hesse, autrice de la magnifique bio de Frida Kalho, livre ici son cheminement vers l'eveil sexuel de manière intime et personnel, illustrée par des aquarelles travaillées et des portraits de femmes marquantes. Un livre déidé au plaisir.
Un superbe polar, tant par la forme que par l'ambiance, qui se dévore sans limites. Le travail de Lucas Hariri (L'aimant) place ce livre en haut de la pile à lire !
Le nouvel album de M. Bablet a déjà raflé tous les suffrages de la librairie et se hisse au rang de 26e Combo-Coup-de-coeur. Une histoire profonde et palpitante, servie par un dessin précis et puissant. A coup sûr en lice pour Angoulême 2021 !

Tout sur Détox (tome 2)


Détox : Livre 2 (Édition Collector Canal BD)




Nouveauté

Prix public : 19,90 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.





A paraître
30 Septembre 2020
Pré-commande

Album BD de la Série : Détox
Dessinateur : Jim
Scénariste : Jim
Coloriste : Antonin Gallo
Décorateur : Antonin Gallo
Editeur : BAMBOO
Collection : LES TIRAGES CANAL BD
Genre : Drame
Public : Ados-Adultes
EAN : 9782818979761

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée avec Dos Toilé
En mm : largeur 245, hauteur 320, épaisseur 16
88 pages
Tirage : 1200 ex

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Édition Collector CANAL BD.

Caractéristiques :
- Tirage limité à 1200  exemplaires
- Contenu en Couleur
- Cahier graphique de 8 pages supplémentaire
- Dos toilé avec marquage
- Couverture spécifique
- Hors-texte numéroté

Se retrouver face à face avec soi-même.La pire compagnie qui puisse exister…

Matthias d'Ogremont est ce parisien ultra-connecté, ultra stressé, et… soudainement ultra paumé en plein cœur de la nature, pour un stage détox de 10 jours. Au milieu de chèvres et de quelques stagiaires néo-hippies hauts en couleurs (dont un bus rempli d’auvergnats naturistes !), Le tome 2 de DÉTOX est le parcours initiatique d'un homme qui doit faire face à tous les changements, et à la perte de tous ses repères. Ce décrassage forcé l’amènera-t-il à ouvrir son regard aux autres et à changer sa vision du monde ? Ralentir le temps, et entrer en pleine conscience du temps présent ? Difficile à croire, quand on connait l’animal. Matthias d'Ogremont, c’est vous, c’est nous tous. C’est nos corps excités par les shoots de la ville, c’est l’homme qui se retrouve en terre inconnue face à un monde d’insectes, de soumis, de crapauds, de chèvres et de taureaux… C’est la nature sauvage face à l’homme civilisé. C’est l’idée du laisser-aller face à la résistance.C’est dix petits jours pour essayer de voir le monde autrement.



Images : © BAMBOO / Jim
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Les internautes ont commandé avec .....

Silence T9 ( Série Orcs & Gobelins (Albums) )
Chaos T10 ( Série Les Mythics (Albums) )
Le Menhir d'Or T39 ( Série Astérix (Albums) )


L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi Renaissance 3, Karmella Krimm 1, Atchoum (Urasawa), Harmony 6, Pico Bogue 12, Histoires de Bordeaux 2, La geste des Princes Demons 1, Conan, Golden Sheep 2, Shaolin 1, Sacha & Tomcruz 3, La couronne de verre 1, ...
9603 kilomètres raconte l'épopée de deux cousins depuis l'Afghanistan, et tentant de rejoindre l'Angleterre. Un récit plus emmené que l'Odyssée d'Hakim, rythmé de manière différente, mais non moins passionnante. Par l'auteur du Fils de L'Ursari.
4e album, 4e athmosphère, et 4e réussite ! Les frères Maffre au plus haut ! Entre Lousianne, ambiance freaks et arnaque en tous genre, Elijah Stern à fort à faire dans sa nouvelle ville. Un récit complet à découvrir de toute urgence.
Après Pereira Pretend et Malaterre, PH Gomont confirme qu'il est un grand auteur. Un récit burlesque, emprunté à un fait réel, des dialogues croustillants, de l'inventivité dans les planches et une course folle pleine de rebondissements.
Rafale de Combo en cette rentrée littéraire ! Aujourd'hui, c'est au tour de ce magnifique album jeunesse de devenir Méga-Combo. Un étonnant travail graphique au service d'un récit passionnant !
La librairie a le plaisir de vous annoncer sa participation à la Fête de la Science. A cette occasion, venez découvrir une sélection d'ouvrages sur cette thématique et repartez avec une BD offert : "Planète Nature". (dans la limite des stocks disponibles)