loading ...

 FR  US  Accueil
Octobre 2020
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Une superbe fable animalière axée sur la vie et la mort. L'auteur du prix du meilleur album (Saga de Grimr) signe ici un remarquable ouvrage mêlant jeunesse, religion, philosophie, aventure, ligne claire... Un mélange réussi et une maquette superbe.
Suite et fin de cette super série de Léa Mazé. On y découvrira le fin mot de cette enquête menée par les enfants de la famille des Pompes Funèbres. Le trait nerveux est parfait pour filer la frousse aux enfants dans cet album à la pagination augmentée.
Mortelle Adèle revient sur le devant de la scène avec un superbe coffret collector avec plein de surprises à l'intérieur : carnet cosmique, bracelet, stickers, passeport galactique... Et bien sur, un nouveau tome d'aventures délirantes ! (édition limitée)
Le deuxième chapitre du road-trip de Nicolas de Crécy et de son cousin dans l'est de l'europe en Citroën Visa est encore mieux que le premier. Une vision magnifique de la Turquie, des aventures incroyables et pourtant bien réelles. Et toujours ce trait !
L'adaptation par lui-même de son livre sur la découverte de l'humanité est une vraie claque. Il explique avec brio et clarté pourquoi l'homme est homme, comment il a évolué et ce qu'il va devenir. Une BD documentaire à découvrir absoluement.
Attention évenement ! Urban comics publie Doomsday Clock, la suite de la série culte Watchmen. Retrouvez les personnages du célèbre Alan Moore intégrés dans l'univers DC dans une terre alternative. Un monovolume incontournable.

Tout sur Astérix


Le Char de la Transitalique






Prix public : 500,00 €


Disponible

Paru en Décembre 2017
Plomb de la Série : Astérix
D'après : Albert Uderzo , Jean-Yves Ferri
Editeur : PIXI
EAN : 3521320023328
Ref. : 2332

En mm : largeur 370, hauteur 180, épaisseur 310
Tirage : 200 ex
Avec certificat

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


N'en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l'Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire ! Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d'un mauvais œil les velléités de domination de Jules César et ses légions.
Images : © PIXI
|
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

Informations en plus

Cette pièce en métal est inspirée par le 37ème album des aventures d'Astérix : "Astérix et la Transitalique", publiée en France aux éditions Albert René et réalisé par Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.

Elle est limité à 200 exemplaires, peinte à la main et conditionnée dans une boîte couleur.

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!



... mais aussi Julius Corentin Acquefaque, Servitude 6, Coffret Odyssée d'Hakim, La venin 3, Le Baron (nouveauté de Masbou), La mort à lunette, Le roi singe 4, ...
18/11/20 : lancement du 2e tome de la série "Il faut Flinguer Ramirez". Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ci-dessus la couverture de l'album.