loading ...

 FR  US  Accueil
Septembre 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
Cet été, j'ai décidé de plonger dans l'oeuvre de Adachi, le roi des mangas tranche-de-vie sportifs et quel plaisir ! Une narration parfaite et immersive, des personnages réalistes et touchants et un dessin dynamique à vous couper le souffle, parfait !
J'ai rigolé ! Mais j'ai rigolé !! Autant que le premier ! A ne pas mettre entre toutes les mains, bien évidemment, ce n'est pas Titeuf. Mais j'ai rigolé comme jamais !
Ne loupez pas l'expositions des Huiles de Sandrine REVEL à l'occasion de la sortie de son album sur Tom Thomson. Entrée libre, visible dans l'espace BAR de la librairie.

Tout sur Timothé Le Boucher




Participe à la Dédicace ...


 Timothé Le Boucher


Une de ses réalisations

Ces Jours qui Disparaissent

Rayon : Albums (Fantastique), Série : Ces Jours qui Disparaissent, Ces Jours qui Disparaissent

Ce qu'en dit l'éditeur :

Que feriez-vous si d’un coup vous vous aperceviez que vous ne vivez plus qu’un jour sur deux ? C’est ce qui arrive à Lubin Maréchal, un jeune homme d’une vingtaine ...

  Suite ...

... d’années qui, sans qu’il n’en ait le moindre souvenir, se réveille chaque matin alors qu’un jour entier vient de s’écouler. Il découvre alors que pendant ces absences, une autre personnalité prend possession de son corps. Un autre lui-même avec un caractère bien différent du sien, menant une vie qui n’a rien à voir.
Pour organiser cette cohabitation corporelle et temporelle, Lubin se met en tête de communiquer avec son « autre », par caméra interposée. Mais petit à petit, l’alter ego prend le dessus et possède le corps de Lubin de plus en plus longtemps, ce dernier s’évaporant progressivement dans le temps... Qui sait combien de jours il lui reste à vivre avant de disparaître totalement ?


 Timothé Le Boucher



 Timothé Le Boucher


... mais aussi Alpha 14, Gagner la Guerre 2, Batman Ninja 1, Bloom into you 1, Mata Hari, Formica de Fabcaro, Dans l'Abime du temps (Lovecraft Manga), Monsieur Jules, Penss et les Plis du monde, Hauteville House 17, Flesh empire, Le chant du Monde, ...
Verax est un ouvrage sur la surveillance de masse et les libertés individuelles, devenu sujet grand public avec les écoutes américaines et les documents révélés par Edward Snowden. Un livre-enquête dense et pointu, mais passionnant, criant d'actualité.
A la manière de son biopic sur Glenn Gould (même format, même texture de couverture), la bordelaise Sandrine Revel met en lumière avec un style remarquable le peintre canadien Tom Thomson, décédé dans des circonstances troubles. Un album a découvrir !