loading ...

 FR  US  Accueil
Juillet 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Cher Corps c'est un merveilleux projet rempli de bienveillance, qui s'est transformé en bande dessinée. Un livre essentiel, à mettre entre les mains à tou.te.s. Une ode à l'acceptation, pour s'écouter et vivre en harmonie avec notre corps au quotidien.
Une histoire d'amitié délicate entre une mamie et une jeune libraire, reliée par la passion des mangas Boy's Love ! Chaque chapitres est un condensé de bonne humeur qui montre avec une certaine sensibilité que l'âge ne compte pas quand on aime !
Sacré album que la nouveauté de Gaétan Nocq (Sous le soleil brûlant de l'Algérie) qui adapte la vie de Witold Pilecki, membre des services secrets polonais, infiltré volontaire dans le camp d'Auschwitz afin de monter un réseau de résistance.
Une très belle légende tirée du folklore chinois sur les chasseurs d'Aweto, plantes aux vertues médicinales incroyables. De la magie, des esprits et un dessin à l'aquarelle de toute beauté, qui sublime la poésie de cette belle aventure.

Tout sur Karensac




 Karensac


Une de ses réalisations

Aubépine T1

Rayon : Albums (Aventure-Action), Série : Aubépine T1, Le Génie Saligaud (Offre Découverte)

Ce qu'en dit l'éditeur :

Entre les montagnes, dans une vallée perdue que la civilisation n'a pas encore pu trop atteindre, tous les quinze ans, une grande migration d'oiseaux gigantesques ravage tout sur son ...

  Suite ...

... passage, et surtout le petit village en bordure de la vallée. C'est dans ce village qu'Aubépine se voit contrainte de suivre ses parents, afin que sa mère, une éminente scientifique, puisse endiguer la nouvelle migration.
Seulement voilà, Aubépine est une citadine, et le changement brutal d'environnement ne lui plaît guère. Elle se retrouve malgré elle à vagabonder dans la montagne, où elle fera notamment la rencontre d'une mystérieuse bergère, d'un petit chiot qui devra lui servir de compagnon autant que de gardien, et surtout d'un génie ancestral perdu au fond de la forêt: le Génie Saligaud.
Aubépine est maligne, mais manque de sagesse, et sa solitude exacerbée par les bouleversements de son quotidien lui fait faire les mauvais choix qui mettront son existence ainsi que celle de toute la montagne en danger.
Une bataille se profile, de nombreuses vies sont en péril, et c'est par son intelligence qu'Aubépine devra résoudre cet épineux problème.


 Karensac



 Karensac