loading ...

 FR  US  Accueil
Avril 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Timothé a un réel talent de narrateur, ainsi qu'une vraie habileté à manier ses personnages, notamment ceux considérés comme "secondaires". Le récit est dense, le dessin encore plus travaillé que dans son ouvrage précédent "Ces jours qui disparaissent".
Delcourt frappe un grand "coût" en sortant en une fois les deux derniers tome de la magistrale saga de Tezuka "La Vie de Bouddha". Une oeuvre incontournable, plaisante, enrichissante. Atteindrez-vous l'éveil spirituel ?
Reprenant avec soin l'ensemble de leurs personnages, dont l'inénarrable Mme Mortemont, Manu Larcenet et Jean-Yves Ferri reviennent en force et en humour dans ce nouvel opus. Encore une bonne réussite, plaisant à chaque page !
Se plongeant dans les multiples écrits et témoignages sur le film de John Huston, Luz nous livre un album documenté sur l’un des plus grands films Hollywoodien de tous les temps, paru en France sous le titre "Les désaxés".

Tout sur Nakazawa Hiroyuki




 Nakazawa Hiroyuki


Une de ses réalisations

Dragon Ball Super

Rayon : Objets, Série : Dragon Ball Super, Goku Super Saiyan God : Kaiohken FES Stage 5

Ce qu'en dit l'éditeur :

Cette transformation de Son Goku est l'une des plus puissantes qu'il possède, stade supérieur à sa transformation en Super Saiyan god.

Le voici donnant un coup de pied.


 Nakazawa Hiroyuki



 Nakazawa Hiroyuki


Nakazawa Hiroyuki   a participé aux séries