loading ...

 FR  US  Accueil
Octobre 2019
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Georges Bess (Le Lama Blanc) revient à la BD, et il ne fait pas les choses à moitié. Un superbe ouvrage sur l'adaptation du Dracula de Bram Stoker. Un noir et blanc de toute beauté, au trait fin et racé, qui n'est pas sans rappeler Andréas. Fabuleux !
J'ai rigolé ! Mais j'ai rigolé !! Autant que le premier ! A ne pas mettre entre toutes les mains, bien évidemment, ce n'est pas Titeuf. Mais j'ai rigolé comme jamais !
Ne loupez pas l'expositions des Huiles de Sandrine REVEL à l'occasion de la sortie de son album sur Tom Thomson. Entrée libre, visible dans l'espace BAR de la librairie.

Tout sur Gess




 Gess


Une de ses réalisations

Carmen Mc Callum T6

Rayon : Albums (Aventure-Action), Série : Carmen Mc Callum T6, Le Sixieme Doigt de Pendjab

Ce qu'en dit l'éditeur :

Septembre 2053. Sur une plage de la côte australienne, deux drones nettoyeurs se consument. Pour Carmen, la mercenaire, le temps de la retraite s'achève. Russel, son compagnon, vient d'être ...

  Suite ...

... porté disparu suite au torpillage de son bateau par un mystérieux submersible, mais les garde-côtes n'ont pas retrouvé son corps. Entre Paris et Auckland, Carmen travaille, cette fois, pour son propre compte.
Un tome 6 qui marque le début d'un nouveau cycle consacré aux E.G.M. : les Etres Génétiquement Modifiés.


 Gess


Gess   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 Gess


... mais aussi Dracula Prestige, Atelier des Sorciers 5, Senso, Vagabond des Etoiles, Orcs & Gobelins 8, Nains 16, Cathédrale des Abymes 3, Jérôme Bloche 27, Dad 6, Spirou de Flix, Bruno Brazil 1, Klaw 11, Un monde en pièce 2, Couloirs Aériens, ...
Suite à un AVC, Maester à du mettre en sursis son travail sur sa série fétiche. Mais après 10 ans d'acharnement et l'aide de Julien Solé, SMT revient pleine de foi et de force. Attention, ça va déménager !
La nouvelle BD de l'autrice de "les sentiments du Prince Charles" et de "I'm Every Woman", sur la thématique de l'amour et de l'humour.