Nous sommes ici dans les années 1970. ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Nous sommes ici dans les années 1970. Teeg Lawless est derrière les barreaux et fait tout ce qu’il peut pour survivre, tandis que Tracy Lawless fête son 12ème anniversaire, un fusil de chasse à la main…
Riley Richards a toujours eu tout pour ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Riley Richards a toujours eu tout pour lui : la fille la plus sexy du lycée, des amis, de l'argent. Alors pourquoi n'est-il pas heureux, et ne parvient-il pas à oublier sa vie dans la petite ville de Brookview ? Surtout, pourquoi prépare-t-il le meurtre de sa sublime femme ? Riley Richards n'hésitera pas à effacer toute trace de son passé, quitte à ne rien laisser derrière lui... ni personne.
Cela fait un an que Tracy rembourse la ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Cela fait un an que Tracy rembourse la dette posthume de son frère en louant ses services au répugnant Sebastian Hyde, en qualité d'homme de main. Les gorilles du vieux mafieux tombent comme des mouches, et puisque les criminels se présentent rarement à la police pour résoudre ce genre de disparitions, c'est sur Tracy que retombe la responsabilité de faire la lumière sur cette affaire.
Il y a quelques années, Jacob Kurtz vivait heureux, en famille, après avoir échappé à une existence promise au crime et à la violence dans lesquels il avait baigné jusqu'ici. Une enquête policière l'accusant du meurtre de sa femme va cependant faire de sa vie un enfer.
1972. Jake La Grogne Brown n'est pas ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
1972. Jake La Grogne Brown n'est pas encore le patron boiteux de l'Undertow et c'est fièrement qu'il parade sous les projecteurs des rings de boxe. Teegar Lawless, père de Tracy, débarque du Vietnam avec pour seules compétences, sa déconcertante facilité à flinguer. Point d'achoppe de ces destins : Danica, femme fatale, manipulatrice et véritable tragédie vivante !
De retour au pays après plusieurs années ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
De retour au pays après plusieurs années dans l'armée, Tracy Lawless apprend la mort de son petit frère Rick, devenu criminel de bas étage peu après son départ. Afin de le venger, Tracy infiltre son ancien gang et plonge chaque jour un peu plus dans le quotidien sordide du Milieu. Son unique atout : personne n'a la moindre idée de qui il est et de ce dont il est capable.
Leo est un escroc capable de mettre au ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Leo est un escroc capable de mettre au point les plans les plus minutieux, à condition d'être persuadé que le boulot ne comporte aucun risque. Leo n'est pas du genre à tirer d'abord et à réfléchir ensuite. Leo est un professionnel. Mais pour certains criminels, y compris les plus méthodiques, le butin vaut presque tous les risques. C'est pourquoi, lorsqu'un vieil ami et un policier véreux lui proposent une affaire qui pèse plusieurs millions de dollars, Leo doit faire le bon choix tout en sachant qu'il n'y a personne au monde aussi peu digne de confiance qu'un flic ripou. Spécialiste reconnu du genre? Ed Brubaker bâtit un suspense sans faille autour de personnages plus vrais que nature dans ce polar servi par la maestria graphique et les ambiances sombres de Sean Phillips.