Cody est le meilleur chasseur de bisons de l'Ouest et il le prouve encore une fois en abattant 69 bisons sous les yeux ébahis des spectateurs venus assister au massacre orchestré par Buffalo Bill.
S'ensuivent alors des années fastes et la création du lucratif Buffalo Bill Wild West Show. Mais Cody, entre deux tournées, a besoin de souffler. Il part en dépit des mises en garde chasser à Yellowstone.
1870, États-Unis. Depuis la signature du traité de Laramie, aucun homme blanc ne doit fouler le territoire sacré des Black Hills.
Pourtant une horde de tueurs viole la frontière interdite. Ils remontent la piste d’un secret capable de détruire les dernières nations indiennes libres. Mais le plus grand des chefs sioux est sur leurs traces. Sitting Bull et ses braves se mettent en chasse.
Hiver 1878 au Nouveau Mexique. Buckshot Roberts pénètre dans Blazer's Mills dans l'espoir de se cacher. Il doit recevoir l'argent de la vente de son ranch qui lui permettra de refaire sa vie ailleurs.
Il pourrait clamer son innocence des crimes qu'on lui impute mais le malheureux est poursuivi par des Regulators qui comptent en leurs rangs un certain William Bonney, dit le Kid.
Hiver 1890. Des années après la fusillade d’O.K. Corral et la vendetta meurtrière qui l’a rendu célèbre, Wyatt Earp se rend à San Francisco. Bien décidé à y faire enfin fortune grâce à Lucky Cullen, un vieil ami chasseur de primes qui y est devenu riche. Ce dernier l’a invité à le rejoindre pour mener à bien une grosse affaire. En arrivant dans cette ville nouvelle qui ne cesse de produire des millionnaires, Earp déchante rapidement car il apprend que son ami a été assassiné...