loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Charlie Adlard




Fiche auteur de Charlie Adlard

Charlie Adlard
Charlie Adlard est né en 1966 en Angleterre où il vit toujours.
Ses travaux les plus connus restent White death, avec Robbie Morrison, et des opus de séries comme Judge Dredd, Savage et Armitage.
Aux États-Unis, c'est son travail de dessinateur pour Mars attacks !, X-files (Topps), Bat- man : Gotham knights (DC Comics) et enfin Walking dead qui le font connaître, notamment grâce à son encrage de plus en plus affirmé, aux larges plages de noir, loin du style d'Armitage et de ses planches entièrement peintes.
Charlie Adlard a également dessiné Corps de pierre sur un scénario de Joe Casey.
Dans un style épuré, le récit conte l'histoire d'un homme condamné par une maladie inconnue.



GRANDE BRETAGNE


 Charlie Adlard


Une de ses réalisations

Walking Dead T10

Rayon : Comics (Drame), Série : Walking Dead T10, Vers Quel Avenir

Ce qu'en dit l'éditeur :

Alors qu'ils se ravitaillent en ville, les survivants font une découverte intéressante : ils trouvent un mort-vivant cloué au sol par la faim. Ces créatures pourraient donc mourir ?En route ...

  Suite ...

... vers Washington, sur les conseils du mystérieux docteur Eugène Porter, Rick suggère de pousser un peu plus au nord, vers son ancienne ville, afin de faire le plein de munitions dans l'armurerie de son commissariat. Sur la route, l'impensable se produit. La vérité sur l'apparition des morts-vivants se trouve à Washington. Mais la route vers la capitale est encore longue. Nouveaux personnages, nouveaux enjeux.


 Charlie Adlard


Charlie Adlard   a participé à


Plus de détail sur ces références >>

 Charlie Adlard