Le monde professionnel s’ouvre à Ikuto ! L’arc d’AphroZIZdite commence maintenant ! Diplômé du lycée, Ikuto trouve un stage chez AphroZIZdite et se voit embauché par la suite. Or ce n’est pas en tant que styliste, mais en tant que modéliste que le jeune homme est recruté. Qui plus est, il doit faire face à une chef désabusée, des collègues un peu particuliers et un logiciel informatique à s’arracher la tête… Mais bien décidé à surpasser son grand rival Toh Ayano, Ikuto ne compte pas se laisser abattre pour autant !
Le regard des spectateurs et des acheteurs rassemblés autour du podium change. Le défilé du grand rival d’Ikuto est lancé, à la fois imposant et tout en délicatesse. Le génie puissant du meilleur étudiant de l’histoire de la FMAD illumine toute la salle.
Toh, Ikuto, Kokoro et Chiyuki… Chacun attend les résultats afin de déterminer leur place dans le monde de la mode. Le Grand Prix du défilé de la FMAD va enfin être dévoilé !!
Le défilé d’Ikuto est lancé sur le podium avec pour concept « le voyage autour du monde ». Angleterre, pays nordiques, Italie, Japon... Les pièces qui se suivent emportent le public et le jury dans un tourbillon de styles et d’inspirations.
Et au point culminant de son défilé, Ikuto fait un choix très surprenant, preuve de sa maturité et de son identité. Vient ensuite le tour de Chiyuki et Kokoro, qui, malgré leur rivalité, vont s’unir pour clouer le bec à ceux qui les attendent au tournant !
Afin d’aider Kokoro à prouver son talent, Ikuto est devenu le rival de celle-ci et de Chiyuki. La manager Igarashi demande même à ce que sa protégée n’ait aucun scrupule à faire tomber son camarade styliste.
Ikuto, de son côté, veut faire passer la réussite de Kokoro avant la sienne, malgré l’avertissement de Chiyuki de se battre sérieusement. Mais les quelques mots de sa mère et, plus inattendu, ceux de Ryûnosuke, vont lui donner le courage d’entrer dans la compétition avec hargne !
Grâce à son job chez Hajime Yanagida ainsi que chez Toh Ayano, Ikuto progresse bien et pour une fois, a toutes les cartes en mains pour faire face au défilé de la FMAD.
Or la veille du départ à Paris de Chiyuki, un terrible événement va tout remettre en cause… Non seulement cette épreuve est difficile psychologiquement, mais elle va le mettre au pied du mur et risquer de compromettre toute sa carrière de styliste. À moins que le destin en décide autrement ?
Lors des présélections dont le thème ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Lors des présélections dont le thème était de créer une tenue pour le célèbre mannequin Sara, Ikuto a présenté... un pyjama ! Partant avec un handicap de taille, le budget pour les matières premières, il va pourtant recevoir, contre toute attente, le soutien de Toh Ayano, le surdoué de la mode. De son côté, Chiyuki a enfin décroché un contrat pour un shooting et va faire la rencontre d’un top model à l’aura hors du commun. Son nom : Kokoro Hasegawa.
Les présélections pour le défilé de la ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Les présélections pour le défilé de la Faculté de Mode et des Arts Décoratifs vont bientôt débuter. Le gagnant du grand prix remportera une aide financière à la création de sa marque, ainsi qu'un stage d'études à Paris. Mais pour pouvoir espérer obtenir cette chance de réaliser son rêve, Ikuto va affronter des rivaux de taille ! Pour cela, le jeune styliste devra plus que jamais faire preuve de détermination et d'imagination afin de se démarquer...
Après un défilé couronné de succès, Ikuto n’a pas le temps de souffler car Hajime Yanagida doit immédiatement préparer la phase suivante : le show-room.
À cette occasion, le styliste va présenter les pièces de sa collection à des acheteurs professionnels dans l’espoir de voir certaines de ses tenues dans les vitrines des magasins. C’est aussi un lieu propice à de nouvelles rencontres qui pourraient bien changer le destin d’Ikuto...
De gros contretemps surviennent en plein défilé de la Fashion Week de Tokyo ! Pour remplacer le mannequin manquant, ce n’est autre que Chiyuki qui se présente, loin de satisfaire les standards de ce genre de défilés.
Elle devra donc assurer pour convaincre non seulement l’impitoyable styliste Hajime Yanagida, mais aussi tout le gratin de la mode assis le long du podium…
De son côté, Ikuto a la lourde tâche d’ajuster la tenue à la taille de Chiyuki tout en restant fidèle au concept de la marque !
Chiyuki n’a qu’un seul rêve en tête : devenir un top model et défiler à Paris. Or, du haut de ses 1m58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but. Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage lui disant d’abandonner. C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de classe qui, lui, rêve d’être styliste, mais n’a pas les moyens de faire des études. Tous deux vont surmonter les obstacles pour changer leur destin !