Plus de 60 autocollants repositionnables ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Plus de 60 autocollants repositionnables en couleurs pour découvrir la JLA, Ligue de Justice d'Amérique, qui réunit les plus grands héros du monde ! Retrouve vite leurs portraits ainsi que la galerie de tous leurs adversaires extraterrestres.
Après les pratiques peu appréciées de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après les pratiques peu appréciées de Batman à leur égard, l'union et la confiance qui cimentaient les membres de la JLA s'étiolent. Ce sentiment d'incertitude intervient au moment où la terrifiante Reine des Fables attaque notre monde. Superman, Wonder Woman et les autres subissent les effets de la transformation de notre réalité, ce qui amoindrit leurs capacités de réaction et rend parfois inutiles leurs pouvoirs ! Le règne de l'ère de la magie est-il arrivé ?
Ensemble, ils ont vaincu Starro le Conquérant, ils ont repoussé Darkseid, ils ont protégé l'humanité durant "la crise en terres multiples". Ensemble, Superman, Batman, Green Lantern, Flash, le Martian Manhunter, Wonder Woman, Aquaman et Atom se sont regroupés sous la bannière de la Ligue de Justice, l'ultime rempart contre le mal. Mais aujourd'hui, une menace d'ampleur planétaire se dresse devant leurs talents conjugués, et même leurs fabuleux pouvoirs semblent impuissants devant l'épidémie qui se répand et qui menace d'anéantir toute vie sur la planète. Ces héros, qui avaitent déjà affronté des super-vilains, des savants fous, des chefs de fuerre venus d'un futur belliqueux ou des armées d'invasion extraterrestres, seront-ils vaincus par un simple virus ? Par rapport à l'édition américaine, cette version française comprend une trentaine de pages supplémentaires, une présentation des personnages pour les nouveaux lecteurs.
Apparemment fragilisée par la "Crise en ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Apparemment fragilisée par la "Crise en Terres Multiples" qu'elle a endurée il y a peu, l'humanité est pourtant plus forte que jamais, protégée par des bataillons entiers de justiciers qui se sont jurés de veiller à la sécurité des habitants de la planète. Les membres du Green Lantern Corps, Flash et toute l'équipe de l'escadron des bolides, Wonder Woman mère et fille, la Justice League, Superman, Batman, ils sont tous là, désormais, unis contre les menaces, qu'elles proviennent d'outre-espace ou de dimensions alternatives. Quel autre moyen, alors, pour renverser les défenseurs de cette humanité arrogante, que d'instiller le doute dans le coeur des hommes, de mettre à mal la foi qu'ils portent en leurs héros ? Quel meilleur moyen que la voix sirupeuse et le discours perfide de G.Gordon Godfrey pour répandre ce poison dans l'esprit des masses ? Autour du Doctor Fate, de Captain Marvel, de Superman, de Batman, de nombreuses autres figures légendaires se rassemblent, mais déjà l'humanité regarde ces êtres de légende avec une lueur de doute. Des légendes aux pieds d'argile, en définitive.
Au départ, c'est Batman qui eut cette ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Au départ, c'est Batman qui eut cette idée.
Un seul héros n'aurait pu s'opposer à la menace de Starro, qui menaçait Atlantis. Ainsi, en octobre 1960, la JLA (Ligue de Justice d'Amérique) se réunit pour la première fois: un club interplanétaire consacré à la défense de notre univers contre les forces du mal. La plus grand équipe de super-héros du monde compte parmi ses membres de base: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Green Lantern, Plastic Man, et J'onn J'onzz, sans nommer les innombrables pourfendeurs de torts qui en ont fait partie épisodiquement. JLA, l'encyclopédie de la Ligue de Justice raconte avec minutie les exploits de l'équipe, et passe en revue ses adversaires tels que les Martiens Blancs, la Clé, ou encore Mageddon.
La Ligue de Justice d'Amérique est confrontée à l'alliance redoutable de tous ses pires ennemis. D'abord pris par surprise, les héros organisent maintenant la riposte. Mais Brainiac, Lex Luthor et compères avaient prévu le coup. Ce troisième volume de JLA : Justice réunit les épisodes 7 à 9 de la maxi-série homonyme, écrite et mise en peinture par Alex Ross, Jim Krueger et Doug Braithwaite, agrémentés des couvertures originales et de fiches sur chaque personnage.
Le Crime Syndicate of Amerika:
les super-vilains les plus dangereux de la planète. Rien ni personne n'a jamais menacé la corruption qu'ils imposent au monde, jusqu'au jour où apparaît leur image déformée venue d'une autre réalité, la soi-disant "JLA".
Ce deuxième tome de JLA : Justice réunit ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Ce deuxième tome de JLA : Justice réunit les épisodes 4 à 6 de la maxi-série homonyme, écrite et mise en peinture par Alex Ross, Jim Krueger et Doug Braithwaite, les couvertures originales et des études graphiques des principaux héros et criminels.
Le Crime Syndicate of Amerika:
les super-vilains les plus dangereux de la planète. Rien ni personne n'a jamais menacé la corruption qu'ils imposent au monde, jusqu'au jour où apparaît leur image déformée venue d'une autre réalité, la soi-disant "JLA".
La Ligue de Justice d'Amérique, réunissant entre autres Superman, Batman, Wonder Woman et Green Lantern, se trouve confrontée à des ennemis particulièrement dangereux, prêts à tout pour écarter ceux qui voudront les empêcher de conquérir le monde. Cet album réunit les trois premiers épisodes de la superbe maxi-série JLA : Justice, écrite et mise en peinture par Alex Ross, Jim Krueger et Doug Braithwaite, les couvertures originales et de superbes portraits de héros et criminels célèbres.
Superman, Batman, Green Lantern, Flash, ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Superman, Batman, Green Lantern, Flash, le Martian Manhunter, Wonder Woman, Aquaman et Atom se sont regroupés sous la bannière de la Ligue de Justice; ensemble, ils ont vaincu Starro le Conquérant et le Professeur Ivo, ils ont repoussé Darkseid et les Martiens Blancs, ils ont exploré l"e 850ème siècle. Ils ont protégé l'humanité durant la "Crise en terres multiples" et l'ont sauvée des tyrans dimensionnels qui voulaient sa perte, la guidant au travers de décennies de bruit et de fureur. Ils sont l'ultime rempart contre le mal. Ils sont invincibles. Que se passerait-il si un ennemi parvenait à découvrir leurs secrets et leurs faiblesses ? Alors qu'ils affrontent l'ennemi ultime capable de les mettre à genoux, une autre question se faiit jour : qui a pu lui fournir de tels renseignements ?
Le Crime Syndicate of Amerika:
les super-vilains les plus dangereux de la planète. Rien ni personne n'a jamais menacé la corruption qu'ils imposent au monde, jusqu'au jour où apparaît leur image déformée venue d'une autre réalité, la soi-disant "JLA".
Réunissant les épisodes JLA 10 à 17 et ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Réunissant les épisodes JLA 10 à 17 et Prometheus 1, ce tome met face à face la Ligue de Justice et le Gang d' Injustice de Lex Luthor. Le sort de la Terre est en jeu !
Superman, Batman, Wonder Woman, Martian ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Superman, Batman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Green Lantern, Aquaman et Flash : les plus grands héros de l'univers DC décident de reformer la Ligue de Justice d'Amérique. Ce n'est que le début de palpitantes aventures qui les verront accueillir de nouveaux membres et combattre des ennemis invincibles dont, notamment, les légions du paradis et de l'enfer ! En 1997, DC confie au génial Grant Morrison son équipe de héros la plus prestigieuse, la Ligue de Justice d'Amérique. Le scénariste relance le groupe dans une toute nouvelle série simplement intitulée JLA, réunissant les piliers de l'univers DC aux côtés de nouveaux venus créés par Morrison et mis en images par Howard Porter. JLA : Nouvel Ordre Mondial rassemble les neuf premiers épisodes de cette période désormais entrée dans l'histoire.
Le Soleil est éteint,. Le froid s'est ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le Soleil est éteint,. Le froid s'est emparé de la planète toute entière. La vie est menacée d'extinction alors que toute lumière a disparu et que le noir le plus profond s'est abattu sur l'humanité. Non seulement les pouvoirs de Superman, qui dépendent du soleil jaune, fléchissent, mais c'est toute la communauté des super-héros qui est touchée. Une alliance de tous les justiciers costumés s'impose. Même Lex Luthor est parmi eux. Mais aucun d'eux n'est prêt au retour spectaculaire d'un personnage essentiel. De lui dépend le sort de la planète. Quel camp choisira-t-il ? Celui de l'aube à venir, ou celui de la nuit éternelle ? La dernière nuit ?
Dans les années 30, des justiciers masqués firent leur apparition aux USA pour prendre part à la guerre contre les dictateurs de l'Axe. La JSA dut se dissoudre en 1951, victime de la "chasse aux sorcières". Ses membres ont prêté main forte à leurs successeurs de la JLA et ont reformé une nouvelle "Société de Justice", la JLA. La JSA comprenait : Captain Marvel, Mr Terrific, Sentinel, Dr Mid-Nite, Sand, Hawkgirl, Atom-Smasher, Dr Fate, Flash, Star-Spangled Kid, Power Girl et Wildcat. La JLA comprend : Superman, Batman, Aquaman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, J'onzz, Plastic Man, Atom, Green Arrow, Firestorm et Black Canary. Que se passe-t-il quand des démons incarnant les péchés capitaux prennent possession de sept des plus vaillants héros parmi les deux équipes les plus puissantes au monde ? Déchirées par des luttes intestines, la JLA et la JSA se dressent devant une diabolique alliance qui menace de renverser l'équilibre mondial. La plus grande alliance de héros que l'histoire ait jamais retenue !