Après la séparation avec sa famille mort-vivante, William voyage dans le monde extérieur et fait la rencontre d’un chasseur demielfe, Méneldor, dans la Forêt des Bêtes. Mais peu de temps après, à la suite d’une vision, il va devoir empêcher ce dernier d’attaquer un village. En tant que prêtre de la déesse de la lumière, William se demande alors ce qu’il va pouvoir faire face à ce monde ravagé et à ces âmes traumatisées. Réalisant son impuissance, il va devoir apprendre à devenir plus fort et plus robuste pour y faire face.
Pour protéger ses parents morts-vivants, ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Pour protéger ses parents morts-vivants, Will trouve le courage d’affronter Stagnate, le dieu de l’immortalité avec qui ces derniers avaient pactisé autrefois. Lors du combat, Will parvient à l’acculer, mais la divinité réussit au dernier moment à porter une attaque-surprise contre notre héros. Grièvement blessé, Will voit alors apparaître devant lui Gracefill, la déesse du cycle de la vie et de la mort ainsi que de la réincarnation, qui l’avait déjà guidé jusqu’à ce nouveau monde. Elle l’interroge alors sur sa volonté réelle de vivre.
Will, un jeune garçon réincarné dans un ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Will, un jeune garçon réincarné dans un monde magique et élevé par trois morts-vivants, vient d’atteindre l’âge adulte. Il est temps pour lui de prouver sa valeur dans une ultime épreuve : un combat face à Blood, l’un de ses mentors. S’il réussit, le guerrier squelette, ainsi que Marie la prêtresse momie et Gas le magicien fantôme promettent de lui révéler tous les secrets de ce monde et le mystère de ses origines. Ce qu’il va découvrir va bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer...
Le monde a été créé par les Dieux. Chacune de leur parole a apporté un élément ou une connaissance. C'est dans cet univers que vit William, un jeune humain dégourdi qui a appris à utiliser cette magie. Avec la bonne parole et le bon symbole, il s'entraîne à jeter des sorts.
Trois personnages surnaturels veillent sur lui : Vlad le chevalier squelettique, Marie la momie et Gus un sorcier fantôme. Ils essaient de lui enseigner correctement les techniques de magie, de combat et aussi de nombreuses connaissances.
William prie les Dieux afin de recevoir un jour leur bénédiction et il s'intéresse surtout à la déesse de la roue de la vie et de la réincarnation, Gracefil.