loading ...

 FR  US  Accueil

Tout sur Phil Castaza




Participe à la Dédicace ...


 Phil Castaza


Une de ses réalisations

Les Teigneux

Rayon : Albums (Policier-Thriller), Série : Les Teigneux, Coffret des 3  tomes

Ce qu'en dit l'éditeur :

Résumé du tome 1:
Dans les années 60, alors que le rock'n'roll fait rage, quatre truands de la Old School braquent un fourgon blindé. L'opération se passe bien mais le bonheur est ...

  Suite ...

... éphémère et les gangsters se retrouvent rapidement avec une nuée de flingueurs aux fesses. Les bastos pleuvent comme des rats sur une benne à ordures et les cadavres s'amoncellent à la vitesse du son. Les héros survivants, peu enclins à se faire dessouder, décident d'aller se mettre au vert dans un charmant petit village de montagne. Mais la route est longue. Violent et drôle, ce polar survitaminé vous bercera au son des balles et du rock'n'roll. Résumé du tome 2:
Des macs, des blousons noirs, des arpenteuses, des rustiques agressifs, des traîtres belliqueux, des revenants flingueurs et, pour clotûrer le tableau une espèce de possédé tout droit échappé d'un bouquin de Victor Hugo. Ca va saigner car les anciens ont vraiment les boules. Les statisticiens prévoient même des embouteillages monstrueux aux abords des cimetières. Mais ne vous inquiétez pas, on n'a toujours pas la grosse tête et nous allons vous faire marrer. Résumé du tome 3:
Dans les années 60, alors que le rock'n'roll fait rage, quatre truands de la Old School braquent un fourgon blindé. L'opération se passe bien mais le bonheur est éphémère et les gangsters se retrouvent rapidement avec une nuée de flingueurs aux fesses. Les bastos pleuvent comme des rats sur une benne à ordures et les cadavres s'amoncellent à la vitesse du son. Les héros survivants, peu enclins à se faire dessouder, décident d'aller se mettre au vert dans un charmant petit village de montagne. Mais la route est longue. Violent et drôle, ce polar survitaminé vous bercera au son des balles et du rock'n'roll.


 Phil Castaza



 Phil Castaza