Le périple de Yorick s'achève en France. ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le périple de Yorick s'achève en France. Retrouvera-t-il sa dulcinée, Beth et sa sœur Héro ? L'agent 355 osera-t-elle lui avouer ses sentiments ? En attendant de répondre à ces questions, notre héros a fort à faire puisque les forces israéliennes sont à ses trousses. Brian K. Vaughan amène la saga vers une conclusion logique et émouvante, dans un album qui ne pourra qu'arracher des larmes à tous les fans.
Enfin réunis, les deux derniers mâles ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Enfin réunis, les deux derniers mâles sur Terre, Yorick Brown et son singe Esperluette, sont sur un bateau cpour la Chine, en route pour une réunion tant attendue avec la fiancée de Yorick, perdue à Paris.
Près de quatre ans après qu'un fléau ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Près de quatre ans après qu'un fléau mondial a tué tous les mammifères mâles sur Terre, les deux rescapés Yorick Brown et son singe Esperluette, sont au Japon. Yorick et ses compagnes de voyage ont poursuivi Esperluette et la mercenaire ninja qui l'a enlevé jusqu'au pays du Soleil levant, où la culture s'est adaptée à la disparition des hommes d'une façon unique et toute japonaise. Pour retrouver l'animal dont le corps contient sans doute la clé de la survie de l'humanité, Yorick et 355 doivent voyager jusqu'à Tokyo dans un labyrinthe constitué de yakuza, de gangsters adolescentes et d'une pop star devenue folle.
Le scoop recueille les épisodes 37 à 42 ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le scoop recueille les épisodes 37 à 42 de la populaire série créée par Brian K.Vaughan et Pia Guerra, avec la participation de l'artiste Goran Sudzuka et de l'encreur José Marzan Jr.
Après le volume précédent, truffé de ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après le volume précédent, truffé de rebondissements, le périple de Yorick prend un tout nouveau tour et change de destination.
En effet, son singe Esperluette a été kidnappé par une ninja assoiffée de sang, répondant aux ordres d'un personnage mystérieux du nom de Dr M. Avec ses camarades de route, 355 et le Dr Mann, Yorick va prendre la mer, en route pour le Japon !
C'est donc un nouveau cadre, une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres pour notre trio au sein duquel une idylle pourrait bien naître. Mais pas forcément celle que l'on pensait !
L'une des séries les plus passionnantes du logo Vertigo est de retour !
Ultime chapitre de la quête de Yorick ! ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Ultime chapitre de la quête de Yorick ! Brian K. VAUGHAN et Pia GUERRA mettent un point final à l'une des séries de S-F qui a marqué l'histoire des comics et donné au label Vertigo ses plus belles pages
Yorick et l'agent 355 touchent au but ! Alors que le jeune homme s'apprête à retrouver Beth, son amour perdu, les responsables à l'origine de la disparition des hommes avancent désormais à visage découvert. La quête de Yorick sur cette Terre peuplée de femmes s'achève sur une note dramatique et particulièrement inattendue.
Voilà près de deux ans que Yorick Brown, ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Voilà près de deux ans que Yorick Brown, le dernier homme sur Terre, traverse l'Amérique du Nord avec son singe Esperluette. Yorick et ses compagnes de route, l'Agent gouvernemental 355 et la bio-ingénieur Allison Mann, ont enfin atteint le laboratoire de cette dernière, à San Francisco, où elle espère comprendre comment Yorick et Esperluette ont survécu. Après des mois de nomadisme, se poser quelque part est un soulagement et l'occasion pour les divers individus à la poursuite du trio d'enfin les rattraper. Mais si le groupe de Yorick peut faire face à ces nouvelles menaces, c'est le danger qui leur est invisible qui pourrait signer l'arrêt de mort du dernier homme et donc de tout espoir pour l'avenir de l'humanité. Le dernier -alliance contre nature- recueille les épisodes 24 à 31 de la populaire série créée par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, et dévoile l'un des plus grands mystères de cette passionnante saga.
Yorick, le Dr Mann et l'agent 355 poursuivent sans relâche leur recherche du singe Esperluette Yorick, le Dr Mann et l'agent 355 poursuivent sans relâche leur recherche du singe Esperluette qui, semble-t-il, détiendrait la clé d'un antidote contre le fléau responsable de la mort de tous les hommes sur Terre. Parallèlement, le jeune homme ne perd pas espoir de retrouver un jour Beth, sa fiancée, en Australie au moment de la catastrophe. Une quête qui risque fort de le propulser au cœur d'une publicité non désiré, et dont les conséquences désastreuses toucheront sans nul doute ceux auxquels il tient le plus.
Le dernier représentant mâle de l'espèce ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le dernier représentant mâle de l'espèce humaine et ses compagnes de route sont à mi-chemin de leur périple vers San Francisco et les découvertes cruciales du Dr Mann. Mais avant de poursuivre, ils doivent trouver des antibiotiques pour le seul autre survivant mâle de la planète : Esperluette, le singe de Yorick. Pour ce dernier, cela signifie qu'il va rester cloîtré au fin fond du Colorado en compagnie de l'Agent 711, une ancienne collègue du 355 désormais à la retraite. Mais Yorick va vivre bien plus qu'un tranquille week-end champêtre. Ce qui l'attend dans la petite cabane de 711 sera plus éprouvant que tous les dangers auxquels il a fait face jusque-là et pourrait signer l'arrêt de mort du Dernier Homme. Stop-Encore recueille les épisodes 18 à 23 de la populaire série créée par Brian K.Vaughan et Pia Guerra, et présente de nouveaux défis aux personnages complexes de cette haletante saga d'anticipation.
Yorick Brown, le seul survivant d'un ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Yorick Brown, le seul survivant d'un fléau ayant abattu tous les hommes, va-t-il rester unique bien longtemps ? Durant son périple à travers ce qui reste de l'Amérique et accompagné d'un agent secret du gouvernement, d'une spécialiste du clonage et du singe Esperluette, le seul autre mammifère mâle à avoir survécu, le Dernier Homme s'apprête peut-être à rencontrer des visiteurs venus du ciel : trois astronautes redescendent de la Station Spatiale Internationale, et deux d'entre eux sont des hommes. Le voyage de retour dans une capsule Soyouz vétuste est déjà dangereux en soi, surtout lorsqu'une dangereuse maladie rend peut-être encore la Terre inhabitable. Mais les trois voyageurs pourraient en outre atterrir au milieu d'un conflit international visant à contrôler le stock planétaire de mâles et il n'est pas dit qu'ils y survivent. Un Petit Pas regroupe les épisodes 11 à 17 de la populaire Vertigo créée par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, et fait monter les enjeux dans le monde sans homme qu'ils ont imaginé.
Yorick, le dernier homme sur Terre, accompagné de son petit singe Esperluette, traverse les États-Unis. Au cours de son périple, il a fait la connaissance d'agents gouvernementaux chargés de le protéger des tentatives d'enlèvements... Mais Yorick n'est toujours pas à l'abri des menaces. Cette fois, le danger pourrait bien être invisible et signer l'arrêt de mort de l'humanité entière !
Y. Les Français l'appellent "i grec". ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Y. Les Français l'appellent "i grec". grec comme la tragédie, comme le destin qui frappe à l'improviste. Les Anglais le prononcent "why". Pourquoi. Comme l'interrogation devant la mort qui surgit. Y. L'initiale de Yorick Brown, le dernier homme vivant sur une Terre ravagée par un mystérieux virus qui n'a laissé à sa surface que des femmes. Y. Croisée des chemins, fourche des destins, tournants des vies. Carrefour où Yorick Brown et son capucin Esperluette devront choisir quelle voie suivre, vers quelle direction se diriger. Après avoir échappé à la mort, avoir affronté les Filles de l''Amazone, et avoir fait alliance avec l'Agent 355 et le Docteur Mann, Yorick Brown est décidé à traverser le territoire des Etats-Unis, effondrés par le désordre et l'anarchie. Il n'oublie pas qu'à l'autre buot du globe, sa fiancée l'attend. Et pourtant, le chemin initiatique sur lequel il a choisi de s'engagr le mènera à l'amour.
Yorick ne serait pas le dernier homme ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Yorick ne serait pas le dernier homme sur Terre ! Enfin... techniquement, il l'est. Mais à plusieurs milliers de kilomètres au-dessus de sa tête évolue en orbite une équipe d'astronautes composée d'une femme et de deux hommes. Le jeune rescapé, accompagné de l'agent 355, d'Allison, la généticienne, et du capricieux Esperluette, se mettent en chemin vers le point de chute programmé de la sonde spatiale. L'espoir est-il permis ?
Y les français l'appellent "i grec". ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Y les français l'appellent "i grec". Grec comme la tragédie, comme le destin qui frappe à l'improviste. Les anglais le prononcent "why". Pourquoi. Comme l'interrogation devant la mort qui surgit. Y. l'initiale de Yorick Brown, le dernier homme vivant sur une Terre ravagée par un mystérieux virus qui n'a laissé à sa surface que des femmes. Y. Le chromosome qui donne aux enfants mâles leur sexe, croix incomplète qui les distingue des femmes, désormais dirigeantes d'un monde dans lequel Yorik Brown se retrouve l'objet de toutes les convoitises et de toutes les détestations. Y. Croisée des chemins, fourche des destins, tournants des vies. Carrefour où Yorick Brown et son capucin Eperluette devront choisir quelle voie choisir.
Une épidémie mystérieuse a décimé toute ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355.