Osamu Tezuka et Toppei n'ont plus que ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Osamu Tezuka et Toppei n'ont plus que quelques heures pour enrayer la révolution des vampires et stopper le méchant Rock dans sa quête du pouvoir. Dernier volet de cette trilogie inspirée du Machbeth de Shakespeare, Vampires restera pour beaucoup un mystère de la bande dessinée, à mi-chemin entre les classiques d'horreur des années 70 et les pièces du dramaturge Anglais. Une sorte d'ovni japonais comme seul Osamu Tezuka savait en dessiner.
Toppei est un petit garçon peu ordinaire ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Toppei est un petit garçon peu ordinaire qui fait partie de la tribu des vampires. En effet, il est capable de se transformer en loup. Longtemps opprimés par les hommes, les vampires préparent une révolution. Toppei va tenter de les arrêter avec l'aide du président d'un studio d'animation, un certain Osamu Tezuka. Mais son secret va être découvert.
Après BlackJack et Nanairo Inko, les ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après BlackJack et Nanairo Inko, les éditions Asuka vous proposent de découvrir Vampires (trois volumes- 1966-1969), une étonnante histoire liée au Macbeth de Shakespeare et aux traditions fantastiques japonaises, dont la deuxième partie demeure hélas inachevée, et qui s'est imposée malgré cela comme un classique d'Osamu Tezuka.